500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 eaurélly est de retour!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eaurélly
Magicienne des Eaux
Eaurélly


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : dans l'eau
Coeur / Amour / Âge : mon coeur rempli d'amour mon age 17 ans et mon ame pur
Date d'inscription : 06/03/2007

eaurélly est de retour!!!! Empty
MessageSujet: eaurélly est de retour!!!!   eaurélly est de retour!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:52

Nom :: inconnu

Prénom :: Eaurélly

Âge :: 17 ans

Royaume :: de eaux

Génération :: //

Physique :: Eaurélly est vraiment jolie, comment peut-on la décrire, un seul mot nous vient à la bouche : WOW!! Mais bon voila vraiment à quoi ressemble Eaurélly : elle a de magnifique cheveux turquoise et si fait attention on peut y voir des fleurs qui viennent du fond des océans.Elle assez petite et menue elle tient surtout ça de sa race qui est parent au fée.Elle porte des vêtement léger qui sont dans les tonts de bleus.Ses yeux sont de la couleur de l'ambre et qui sont très jolies.

Histoire :: Eaurélly est née au plus profond des océans, sa mère est morte en accouchant d'elle et sont père est mort d'une maladie méconnue qui a désimer pratiquement toute sa race. Elle a survécu grâce à une famille de dauphin qui la nourri jusqu'a soit capable de le faire par elle même.Mais cette dernière est la dernière représentante de sa race on les appelait "les fées des eaux" mais Eaurélly est différante, elle est plus puissante et c'est grâce à ses remarquables facultés qu'elle a pu survivre.Elle a appris à maitrisser ses dons rapidement et toute seule depuis ce jour elle est la magicienne des eaux et la protectrice des animaux marins.Mais elle ne restera sûrement pas en sécurité dans les eaux profondes, elle va venir en aide aux Chevalier d'émeraude et qui sais peut-être qu'elle ne restera pas sur la terre ferme?? mais ce qui est sûr elle aidera plusieurs fois les Chevaliers mais sans toucher les armes puisqu'elle déteste se battre...

Caractère : Eaurélly est une jeune femme douce patiente généreuse et très persévérente.Mais elle est orgueuilleuse et colérique elle se laisse surtout pas marcher sur les pieds. Malgré tout c'est une personne prudante et qui sont intelligence vive étonne toujours ses adverseres ou bien ses amis pas toutes ses connaisence que peu de gens est au courant...toute fois elle est très sociable et elle n'a peur de pratiquement rien!

Rôle :: magicienne des eaux

Pouvoir spécial (un seul) :: elle se promène dans l'eau comme sur la terre ferme (elle peut respiré sous l'eau)

Autres ::-lévitation
-elle sais se rendre invisible
- faire des boucliers
- contrôler l'eau
-et envoyer des rayons incadessant
- le reste à savoir

Code de confirmation des règlement :: Courage honneur et justice!!!


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaurélly
Magicienne des Eaux
Eaurélly


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : dans l'eau
Coeur / Amour / Âge : mon coeur rempli d'amour mon age 17 ans et mon ame pur
Date d'inscription : 06/03/2007

eaurélly est de retour!!!! Empty
MessageSujet: Re: eaurélly est de retour!!!!   eaurélly est de retour!!!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:54

s'il maque quelque chose ne vous gêner surtout pas!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

eaurélly est de retour!!!! Empty
MessageSujet: Re: eaurélly est de retour!!!!   eaurélly est de retour!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:30

ça me va!!

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

eaurélly est de retour!!!! Empty
MessageSujet: Re: eaurélly est de retour!!!!   eaurélly est de retour!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:31

salut et bienvenu
amuse-toi
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
Invité




eaurélly est de retour!!!! Empty
MessageSujet: Re: eaurélly est de retour!!!!   eaurélly est de retour!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:33

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

eaurélly est de retour!!!! Empty
MessageSujet: Re: eaurélly est de retour!!!!   eaurélly est de retour!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

Rebienvenue!! ^^ (c'est ma tournée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eaurélly est de retour!!!! Empty
MessageSujet: Re: eaurélly est de retour!!!!   eaurélly est de retour!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eaurélly est de retour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour troublant
» Le retour de la dame blanche
» [pv Masaru]le retour du combat
» Retour d'Aleck, Zadarok et Asphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Avant de commencer :: Présentations/histoire/règlements :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser