500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une partie de cache-cache

Aller en bas 
+3
Erki
Zira
Telyr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:26

(hj:je vais faire un édit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Karima
Élève d'Émeraude
Karima


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Sous un arbre
Date d'inscription : 11/02/2007

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:55

La parie n'avait pas vraiment durée longtemps. Certaines personnes devaient être fatiguer par leur arrivé car elles dormaient. Elle sorti de sa cachette doucement puis chercha des yeux quelqu'un. Elle vit Alméanne. Elle s'approcha puis lui dit:

-Qu'est ce qu'on fait maintenant? Est ce que la partie est finie?
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:09

Kamilie qui ne savait pas où se cacher avait rouler sous un lit et avait suvit Zira magiquement. Après avoir trouver Telyr la chercheuse était sortit à l'extérieur avec lui. La petite elfe décida donc de sortir et se dirigea vers les écuries pris son cheval Orfé et le dirigea par la pensé insit vers Zira et son nouvel ami. Une fois arrivé elle le vit lui dormant sur une branche et elle assise sur la même branche, Alméane au pied de l'arbre. (enfin je pense qu'Alméane est sous l'arbre, je sais plus trop là)


(Modo SMS: Zira et Telyr attention à vos fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:18

(zira dort pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:24

(effectivement je ne dort pas)

Zira ecouta les qu'elle que parolle de Telyr avent de s'emdormire et resta l'air surpris... Elle ne savais pas trop comment reagire a sa... Disont qu'elle n'avias pas l'habitude a t'elle declaration... Elle le regarda dormire et puis soupira legerement... Zira descendis de l'arbre tout d'abord et puis leva les yeux vers l'arbre et leva sa main vers l'arbre et ferma un peut les yeux la brenche ou telyr etais le fit descendre doucement au sol et puis l'arbre se replaca... Zira regarda par la suite telyr comment elle allais le ramener au dortoir des garcons elle T_T ... Elle chercha un idee en meme tmep de consulter les fille du regard au cas qui en avias une qui avais une idee qu'elle conque...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:57

Kamilie regarda Zira dessendre, puis faire dessendre Telyr. Celle-ci déposa le garçon au sol et regarda les autres filles. Lisant sa question silencieuse Kamilie se lessa glisser en bas de son cheval qui broutait et dit:

-Tu peux faire le même truk que tu as fait et le monter sur mon cheval ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:10

Zira sera un peut les dent et dit

-Bon je vais esseiller...

Disont que on pouvais sentir sont engoise il lui arrivais souvent que ses element qu'elle fesait bouger l'attaque... Elle pris Telyr et le monta sur la bete avec la brenche qui aussitot apres l'avoir fait donna un puisssent coup de brenche dnas sa direction la lessentechaper un crie de peur et la fesent sauter sur le coter pour evier l'assot de peut... La brenche redevin par la suite droite sens bouger... Zira soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:16

Kamilie regarda Zira faire toue inpressionner mais quand la brache donna un coup vers la petite qui la contôlait Orfé se cabra et Kamilie eu juste le temps de retenir le garçon avant qu'il ne tombe. La jeune elfe replassa Telyr toujours endormi et calma son cheval de quelques mots puis se dirigea vers Zira et demanda:

-Esque sa va, tu ne t'es pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:21

Zira se leva en essuillent sa robe et dit

-Non non tout beigne...

Elle soupira et puis sourie et dit

-Au moin totu ses quand meme bien passer ^^ faudras juste que j'aprenne a mieux le maitriser...

Elle se gratta la tete en souriant toujours un peut embarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:45

Kamilie sourit quand Zira dit tout baigne car en fait elle était tombé dans une mini flaque d'eau et avait la robe toute trampé. Kamilie dit alors:

-Pour tes pouvoirs ta pas à t'en faire sa s'append mais pour ta robe fodrait la changé au plus vite si tu ne veux pas attrappé froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:54

Zira se regarda et rie un peut et dit

-Hum ouais... Bon eh bien je vais rentree mais avent on peut aller porter telyr...? Ou tu va t'en chargee...?

Elle attendis sa reponses en tordent un peut sa robe toute trenpe.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:01

Kamilie regarda Zira tordre sa robe et dit:

-On fait comme tu veux moi sa me dérange pas de le ramener toute seule mais sa dépent de toi si tu veux rester avec nous, mais j'y pense, de toute façon tu va pendre le même chemain que nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:08

Zira aquiessa et puis dit

-Bon eh bien allon y avent que je meur de froid ou que un adulte nous attrape aur des limite...

Elle sourie avent de commencer a marcher vers l'interieur de la cours du chateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:17

telyr se sentias lever et se fit déposser sur un chevale. Il bougas pour se mettre a l'aise et tombas maladroitement en bas du chevale. Il tombas sur le tête et fit une pirouette mais le chevale restas calme. Il se relevas en se frottant la tête et en marmonant tous bas:

-mais qui ma faite mit sur se chevale.... j'étais bien dnas mon arbre.

Puis il s'époustas. Il étais dos au 2 filles et ne savait pas qu'il en n,avait d,aute qui étais arriver.... alors sans prévenir il se transfomas en dragon mias n'éffrayas pas le chevale car il ne sentais pas de menace en lui. il se tournas ensuite vers zira qu'il pensait seul et dit:

-Bon je suis prêt a repartir....

Puis se figas en voyant d'autre filles. Il ne voulais pas montrer cette forme car elle effreyais tous le monde sauf zira et erki. il courut et montas rapidement dans un arbre pour se cacher croyant que personne ne l'avais vue mias il l'avait surment vu. Il les observait a travers les feuillage pouir voir tous les autres partie en peur a cause de lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:29

Kamilie marchait avec son cheval, son passager et Zira, lorsque le garçon tomba. La petite elfe essaya de le ratraper comme la dernière fois mais ratta son coup car elle était trop loin. Puis le Telyr se transforma, ne s'en attendant pas Kamilie tomba sur les fesse et resta bouche bée. Le dragon montta dans l'arbre pour se cacher mais voyant que son cheval, qui fuyait toujours devant un danger, n'avait pas bougé elle réalisa que c'était le même garçon que tout à l'heure et avec une agilité surprenante, elle grimpa dans l'arbre sans difficulté. Kamilie di alors au garçon sur un petit ton amicale:

-Alors c'est sa ton plus grand pouvoir à toi ? C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:36

Zira les regarda agir... Elle avias trouvez bete les filles qui s'avias sauver mais bon... Elle pouvais pas y faire grand choses... Elle regarda apr la suite Kamillie aller voir Telyr... Elle aurais bien voulue y aller mais elle etais tremper et frigorifier... Donc elle continua et puis alla dans le chateaux et entra en partent dans le dortoires des fille se changer et pui partie par la suite a la salle a manger aillent un creut...
(suite salle a manger...)
Revenir en haut Aller en bas
Telyr
Futur Élève d'Émeraude
Telyr


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:40

telyr fut encore surpris qu,une autre personne trouve son apparence de dragon "cool". Il lui sourit s'en rien ajouter de plus et descendit de l'arbre en se dirigant vers zira et en la prennant dans ses bras. Il allas ensuite au dortoir et sur le chemin les conduisant elle pouvait ses réchauffer sur le corps chaud du jeune dragon. Il marchais rapidement et la laissa se changer dans le dortoir puis partirent emsemble pour la salle a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Kamilie
Bouclier de la Porteuse ~ Élève d'Émeraude
Kamilie


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Si vous me trouver, vous saurai ou je suis.
Date d'inscription : 21/12/2006

Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:09

Lorsque le garçon sourit à Kamilie, elle lui fit un faible sourir en retour. Celle-ci resta assise sur la branche quand Telyr dessendit et ratrapa Zira. La petite elfe dit à son cheval par image mental, de rentrer qu'elle, elle se débrouillerait. C'est donc au petit trop que le cheval rentra au écurie lessant son amie dans l'arbre. Quand Telyr était dessendu de l'arbre et avait rejoind Zira, Kamilie avait réaliser de nouveau qu'elle était seule au monde. La petite resta assise à sa place les yeux dans le vague, une boule dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de cache-cache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache   Une partie de cache-cache - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de cache-cache
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le monde de Kranah!Ferez vous partie de l'Aventure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser