500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Emeraude...[terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée à Emeraude...[terminer] Empty
MessageSujet: Arrivée à Emeraude...[terminer]   Arrivée à Emeraude...[terminer] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:18

Il faisait beau soleil, le ciel était d'un bleu azur et Balthier assit sur sa selle était bien content d'être enfin arrivée à destination. Heureusement le royaume d'Argent était voisin à celui d'Emeraude, alors il n'avait eu qu'a traverser les terres de son père puis la rivière Mardall pour entrer sur celle d'Emeraude. De plus, puisqu'il était habituer à faire du cheval le voyage n'avait pas été trop long et question d'éviter d'avoir des ennuis le jeune prince n'avait dit à personne ou il allait, d'ailleurs il ne s'inquiétait pas de savoir si on se rendrait compte de son absence, parce que la plupart du temps il n'était jamais au château une grande partie de la journée. Cependant si jamais le roi d'Argent venait à apprendre qu'il était à Emeraude, la colère des dieux ne serait rien comparer à celle de son père, qui lui avait plusieurs fois interdit de quitter Argent.

Balthier fit avancer sa monture sur la route au trop, puis c'est alors qu'il aperçu le château au loin, une grande et imposante bâtisse en pierre avec quatre tours et un pont levis qui était baisser, mais bien sûr garder en tout temps. Le jeune homme talonna sa monture pour la faire accélérer, il y avait plusieurs raison qui l'avait pousser à se rendre à Emeraude, l'une d'elle était qu'il avait un frère plus vieux qu'il n'avait que vaguement connu et qu'il voulait absolument rencontrer. Arrivée devant le château il arrêta son cheval devant deux gardes, vêtu dans les couleurs traditionnel d'Emeraude.


"Halte là! qui êtes-vous?" demanda l'un des gardes, un homme bien plus vieux que Balthier.

"Prince Balthier d'Argent, je viens faire une petite visite de courtoisie à Emeraude." répondit Balthier un sourire chaleureux sur les lèvres.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrivée à Emeraude...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Emeraude...[terminer]   Arrivée à Emeraude...[terminer] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:52

Ses sur un pas lent mais pesant car le pois de Darius n'étais pas léger pour la terre, que le chevalier marchais dans l'extérieur du royaume près du pont... Ou il pouvais voir un homme qui arrivais monter sur sa monture... Darius ne le reconnue pas tellement... Car tellement d'année savais écouler... Il étais partie très jeune et étais devenue chevalier maintenant... Il arriva attend pour entendre l'homme parler... Prince d'argent, a ses parole Darius crue avoir une crisse de coeur... Il cessa de marcher et puis aven sa et fit d'un geste de main au gardien de laisser passer l'homme et dit d'une voix assez heureuses

-Balthier! Que me vos ta visite a Emeraude...!?

Il attendit que son frère descende de sa monture... Il pouvais certes reconnaître les gens de son royaume par la carrure et certain aspect qui venais fièrement de cher lui...


(Désoler pour se poste plutôt... Miserable...)
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée à Emeraude...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Emeraude...[terminer]   Arrivée à Emeraude...[terminer] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:08

(c'est pas grave)

Balthier n'eu pas le temps de dire grand chose au garde qu'un homme arriva soudain pour lui faire signe de le laisser passer. En l'observant avec attention le jeune homme ne reconnu pas toute suite cet individu qui s'approchait comme son frère aîné, puis lorsqu'il fut descendu de cheval et à sa hauteur Balthier su toute suite qui était en face de lui. Son grand frère Darius qui avait une carrure imposante, des épaules large et des traits très semblable au siens.


" Hé bien je viens voir par moi-même ce qu'est devenue mon frère pardi!" lanca t'il d'un ton joyeux.

Même s'il était assez grand du haut de ses 18 ans, Darius le dépassait quand même un peu, puis toujours souriant le jeune prince admira lentement la cuirasse verte serti d'Emeraude que portait fièrement son frère aîné. Lui aussi aurait aimer pouvoir devenir chevalier en le suivant au château d'Emeraude avec ce magicien, mais son père lui avait choisi un tout autre destin, celui de monté sur le trône à sa suite. Malgré son désarroi de ne pouvoir entrer dans l'ordre Balthier avait accepter son destin en se disant qu'il ferait tout pour apporter son aide aux chevaliers si un jour ils en auraient besoin.

"Alors comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrivée à Emeraude...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Emeraude...[terminer]   Arrivée à Emeraude...[terminer] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:32

Darius sourie… Choses qu’il ne montrais pas trop souvent a qui conque de ses frère et sœur d’arme ou les écuyers… Puis sur un ton tout aussi joyeux que son frère dit

-Je vais très bien… Fait moi rappelez de te présentez a ma bien aimez… Je ne te laisserais partir sens la connaître ^^

Il pris une pause en placent ses main fermement mais affectueusement sur les épaule de son frère et dit

-Mais toi ! Es que sa va ?

Il attendis une réponses venant de sont frère en espèrent qu’elle sois positive.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée à Emeraude...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Emeraude...[terminer]   Arrivée à Emeraude...[terminer] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:56

Balthier était heureux de trouver son frère en bonne forme, car pendant le trajet il avait craint qu'il ne lui soit arrivée malheur, après tout 13 ans s'était écouler depuis son départ d'Argent, il aurait pu lui arrivée n'importe quoi. Darius pausa alors ses deux mains sur ses épaules, ce qui lui permis par la même occasion de constater que son frère avait une bonne poigne et étrangement il trouva ce geste réconfortant.

"Oui je vais bien, j'avais seulement hâte de te voir, père ne voulait pas que je quitte Argent et je compte sur toi pour ne pas lui en souffler un mot." dit t'il avec un sourire rassurant " Et t'inquiète je ne partirais pas sans l'avoir rencontrer, ça sera un plaisir pour moi...j'imagine qu'elle doit être jolie."

De son coté Balthier était seul, il n'avait pas encore trouver l'élu de son coeur et il refusait catégoriquement de se marier dans un mariage de convenance comme ses parents le lui avait proposer. En observant son frère Balthier se trouva très idiot de ne pas être venu plus tôt pour le voir, son seul souvenir net de lui était le jour ou il était partir avec ce magicien et il n'avait compris pourquoi que bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrivée à Emeraude...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Emeraude...[terminer]   Arrivée à Emeraude...[terminer] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:35

Darius étais vraiment heureux de voir son frère présent a ses coter… Il fini par retirez ses main de ses épaules et dire de sa voix forte et grave comme toujours…

-Mais qu’est que je fais la moi… Je parle et j’en oublie le respect…

Il sourie et s’inclina un peut devant sont frère qui étais un supérieur maintenant et lui dit

-Vien un peut à notre banquet pour l’adoubement de nos écuyers… Et laisse ton chevale a l’homme juste la il en prendras soin et le métra près du mien…

Darius fit venir l’homme qui attendit poliment que Balthier lui remette les reine de son chevale puis une fois le tout fait Darius attendis que son frère le suive pour allez au banquet que le roi avais prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Arrivée à Emeraude...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Emeraude...[terminer]   Arrivée à Emeraude...[terminer] Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:10

Se rendant soudainement compte qu'il s'adressait a un prince, Darius retira ses mains puissante de ses épaules pour ensuite s'incliner légèrement devant lui. Balthier eu alors un petit sourire, parfois il en oubliait aussi son rang noble comme lui et se comportait comme un homme ordinaire avec les autres. Puis au mot banquet le visage de Balthier s'illumina, car dans son genre il aimait beaucoup les fêtes, il allait donc accompagner son frère avec plaisir et cela lui permettrait de faire la connaissance avec les habitants d'Emeraude par la même occasion.

"Un banquet! Alors j'arrive au bon moment finalement."

Balthier tendit ses reines de son cheval à l'homme qui s'était avancer, puis se retourna vers son frère pour le suivre au banquet des écuyers qui avait lieu dans le château. Darius avait dont enfin reçu un écuyer, il allait sûrement le rencontrer aussi à ce festin d’adoubement comme tout le reste de ses frères et ses soeurs d'armes.

"Je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Emeraude...[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Emeraude...[terminer]   Arrivée à Emeraude...[terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Emeraude...[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre foudroyante[P.V][Terminer]
» La cachette de Danalieth...(PV)[terminer]
» Les chevaliers d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser