500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Au carrefour de deux couloirs

Aller en bas 
+2
Alméane
Calila
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Au carrefour de deux couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:40

Ciran qui se dirigeait dans sa chambre vit son écuyer au millieu de la troupe d'élèves. Il lui mit la main sur l'épaule et l'amena proche de lui. Le chevalier se pencha afin d'être à la hauteur de l'écuyer. Les deux hommes restèrent quelques secondes en silence, puis Ciran cassa la glace.

-Je dois parler avec Kazalq, et comme tu es mon écuyer, tu dois me suivre. Mais si tu préfére aller au banquet, c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Lan
Écuyer d'Émeraude
Lan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2007

Au carrefour de deux couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:51

Lan devrait suivre son maître durant les 7 prochaine année alors vaut mieu s'habituer au plus vite.
-Je vien avec vous maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Au carrefour de deux couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:54

Ciran, se relva, et avant d'emboiter le pas à son écuyer, il ajouta de son ton calme et confiant: "Parfait". Il continua donc rapidement sa route, et vut que l'écuyer marchait assez vite. Il s'arrêta, mit sa main sur le torse de Lan pour l'arrêter et se retourna.

-Ce n'est pas une urgence, et tu n'as rien à me prouver alors relaxe-toi. Je suis toujours calme, donc tu devras t'habituer. Il ajouta un clin d'oeil et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Contenu sponsorisé





Au carrefour de deux couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au carrefour de deux couloirs   Au carrefour de deux couloirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au carrefour de deux couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couloirs
» Les couloirs
» Les deux faces du miroir; Ryo/Rym.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: l'Aile des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser