500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans les jardins [PV Sam]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan
Prince de Zénor
Nathan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2006

Dans les jardins [PV Sam] Empty
MessageSujet: Dans les jardins [PV Sam]   Dans les jardins [PV Sam] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:42

Le prince Nathan avait été hanté par un beau visage depuis sa dernière visite au Royaume D'Émeraude, enfait c'était écuyère d'Aria, Sam qui le pertubait t'en... Il avait vu une douce lumière blanche autours de son corp au courbes parfaites et il voulait savoir pourquoi elle l'attirait autand...

Il avait décider de partir une nuit la voir, il était facille pour lui de partir ''inconito'' comme ça et de revenir avant le lever du solei. Il avait attendu que le soleil se couche pour ensuite de téléporter au Royaume ou la femme de ses rêves vivait. Il attérie dans un petit chemain de pierre qui était entourer de magnifique fleurs de toute sortes que l'on pouvait trouver partout sur le continent.


**Je suis au Jardin... Maintenant je dois trouver Sam...**

Il trouna sur lui même sans vraiment se rappeller quel chemain il devait prendre pour se rendre au hall des chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les jardins [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins [PV Sam]   Dans les jardins [PV Sam] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:50

Nathan nus pas vraiment à la chercher très loin… L’écuyère d’Aria marchais son livre a la main et une plume d’écriture elle fessais souvent sa la nuit… Mais bien sure combiner a son éternelle maladresse, elle fonça sur Nathan qui regardais dos a elle a se moment la… Et toute ses choses se son retrouver par terre… Elle se dit

-Oh non… Désoler je ne regardais pas ou je march…

Elle ne fini par sa phrases car en voyant que c’étais Nathan elle paralysa légèrement… Pour ne pas qu’il voix qu’elle commençais a rougir elle se pencha et commença a ramasser ses choses qui étais tomber partout au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Prince de Zénor
Nathan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2006

Dans les jardins [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins [PV Sam]   Dans les jardins [PV Sam] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:02

Nathan se retourna émidiatement pour voir qui lui avait rentrer de dans, il fut lui aussi prit d'un petit momant ou il parallisa lorsqu'il vu les beaux yeux de Sam.

Il se pencha pour l'aider a ramasser ses choses, il ramasse son bouquin et sa plume puis il lui remis en la regardant dans les yeux, au même momant la lumière revient autourd d'elle et fit fondre de nouveaux son coeur.

''Je.. hum... Bonjour...''

Dit-il un peu gèner et prit au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les jardins [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins [PV Sam]   Dans les jardins [PV Sam] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:08

Sam pris ses choses en tentent de son mieux de garder son visage de couleur normal… Et puis elle dit

-Merci…

Elle le regarda et sourie doucement et puis dit

-Hum… Es que tu cherchais lady Amay… ?

Car elle savais que c’était sa sœur… Et sinon il venais peut être simplement faire un tours dans la cours d’émeraude… peut importais la raison elle savais une choses ! Qu’elle étais affreusement gêner ! Elle rentra sa plume dans une étuis et puis mis aussi son livre dans une étuis et releva son regard vers Nathan attendent sa réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Prince de Zénor
Nathan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2006

Dans les jardins [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins [PV Sam]   Dans les jardins [PV Sam] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:13

''Non...''

Dit-il gèner, il se sentait devenir de plus en plus rouge.

''Je... hum... Ben... hum... Enfait... Je... he... Je venais pour vous voir milady.''

Il fit un faible sourire timide. Ne sachant pas trop comment réagir avec la jeune fille.

''Depuis plusieurs mois, vous hanté mes nuits, vos yeux apparaisse toujours dans mes pensées, vous... Tout simplement vous... Je ne sais pourquoi, mais je he... voudrais vous connaitre, car cette lumière blanche autourd de vous est comme un éman et m'enpêche de pensé à autre chose que vous milady...''
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans les jardins [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins [PV Sam]   Dans les jardins [PV Sam] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:18

Sam sourie en voyant qu’elle n’étais pas la seul a être apparemment gêner… Puis quand il dit qu’il venais la voir elle commença a être intriguer et puis a ses belle parole, elle ne pus s’empêcher de sourire et rougir a la fois choses qu’elle tenta de ne pas trop montrez et dit

-La lumière blanche autour d’une personne signifies l’âme sœur…

Elle baissa ses yeux timidement au sol et dit en poursuivent sa phrases

-Et je dois avouer que même la première fois que je vous es vue j’ai aperçue cette lumière…

Elle jouais un peut avec ses doigts pour calmer son angoisse… Et puis finalement releva son regard vers Nathan ne sachent plus trop quoi lui dire et attendis de voir se que lui en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Prince de Zénor
Nathan


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2006

Dans les jardins [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins [PV Sam]   Dans les jardins [PV Sam] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:43

Nathan fut bouche bée, il avait souvent entandu se qu'était des ames soeurs, mais jamais il avait entandu parler qu'on pouvait le voir et il avait égualement entandu pars les conteurs de son royaume qu'il était tres rares de rencontrer son ame soeur.

''Je... je... je ne savais pas se que... he... se que cela signifiait...''

Il rougie.

''Mais pourquoi les conteurs ne nous dise pas que la lumière autourd d'une personne signifie que cette personne est notre ame soeur?''

Demanda-t-il curieux de ne jamais avoir entandu parler de cette Hora magnifque.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel
Jeune Immortel d'Irianeth
Sariel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans les jardins [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins [PV Sam]   Dans les jardins [PV Sam] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:49

(Demande spécial a ne pas trouvez bizarre XD ^^)

Sariel comme toujours au mauvais moment tombas du ciel et en même temps poussa des jurons en disent

-Faut vraiment que j’apprenne a contrôler se dons…

Il tomba sur un gars et une fille présent avent de une fois de plus s’évaporer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les jardins [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins [PV Sam]   Dans les jardins [PV Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les jardins [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins
» Jardins
» Un coin sombre des jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser