500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les jardins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:18

Le grand chevalier se promenait dans les jardins sans grand but, car à vrai dire il s'ennuyait à mourire, il faisait beau le soleil était très présent, mais quelque nuages le cachaient. À vrai dire c'était une journée parfaite, mais à quoi sert une journée parfaite sans personne avec qui la profité. Il finit par décidé de s'assir et de s'accoté contre arbre. Aleck regardait les jardinières s'occupées des jardins, il était peut-être serviable mais il détruirait plus les plantes que d'autre chose, ses mains énormes n'étaient pas fait pour des travails délicat et minutieux. Il accota sa tête contre l'arbre et il regardait le ciel. Le géant regardait l'arbre qui était derrière et au dessus de lui. C'était un grand pommier, il en décrocha une par lévitation et la fit venir à sa main. Aleck commença à la manger tranquillement, il humait l'odeur qui l'environnait. Le parfum des fleurs étaient si délicieux, même si il préfèrait mieux l'odeur de la lave en fusion, même si personne aimait cette odeur normalement.

HJ:je savais pas ou mettre les jardin
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:32

Une jeune femme pénétra le jardin doucement, un lire dans les mains, le bouquin était ouvert et les yeux verts de la femme chevaliers défilaient sur les pages. Puis elle apperçut Aleck du coin de l'oeil, elle s'approcha de lui et lut en lui comme dans un livre grand ouvert, mais ne laissa rien paraître. Elle s'assit sur le banc jusqu'a à côté de l'arbre.

-Bonjour Aleck..

Dit-elle sans levr le nez de son bouquin poussièreux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:11

Il avait aperçut Eylaïnya entré dans les jardins et avait sourit, Aleck espèrait seulement qu'elle vienne vers lui ce qu'elle fit à son plus grand plaisir. Il retourna doucement la tête vers celle-ci faisant décrocher une autre pomme pour sa soeur d'arme qui lui tendit alors qu'elle arrêtait pas de lire.

-Bonjour et qu'est-ce que tu lit Laïnya?

Le géant la regardai avec un sourire, il s'était peut-être trouvé quelqu'un pour le déennuyer se qui lui plaisait. Il n'avait même pas ressentit celle-ci lire en lui n'étant pas doué pour ressentir l'intruision des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:20

Eylaïnya leva doucement les yeux de son livre pour observer le fruit rouge avec des nuances de vert, elle la prit dans sa main en hochant la tête en guise de merci, un sourire vague étirant ses lèvres.

-Un livre sur les légendes d'Enkidiev...Et toi que fais-tu en cette belle journée?

Demanda la jeune femme en le fixant dans les yeux, comme à son habitude, elle n'aimait pas regarder ailleur lorsqu'Elle parlait a quelqu'un, soit les yeux, soit le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:26

Il lui rendit son regard la regardant dans les yeux et l'écouta lorsqu'elle se mit à lui parler. À vrai dire il ne faisait rien et cela se voyait très bien. Il était tout simplement assit contre un arbre entrain de manger une pomme. Elle lisait encore des livres, lui qui trouvait cela comme une perte de temps. Aleck étant pas le plus cultivé de l'ordre détestait lire des livres, préférant s'entraîné au armes.

-Moi je m'ennuie royalement, je cherchais du monde avec qui parler et écouté et te voilà.

Il sourit après ceci, le géant ne bougeait pas du tout aimant la position qu'il avait. Il se sentait vraiment bien ainsi. Il s'amusait tout de même à regardé les jardinières travaillés de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:32

Eylaïnya haussa un sourcils, cela était bien le style de son frère d'Arme, son total contraire, lui le sport, elle les bouquins et plein de petits détails comme ça. Elle haussa les épaules et lit un peu.

-Je suis toute ouïe mon cher Aleck...

Dit-elle avec un ton légèrement amusé, ce qui était anormal de sa part. La femme chevalier releva la tête et vit le regard que son frère d'Arme lançait au jardinière.

-Tant qu'a les déshabiller du regard, pourquoi ne vas-tu point les rejoindres?

Eylaïnya fronça les sourcils et le regarda à nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:41

Aleck eut un petit sourire lorsqu'elle dit ceci. Son ton était inhabituelle, mais agréable à entendre. Il allait pour parler, mais elle répliqua tout de suite et ria lorsqu'elle dit ceci. Lui allez aidé les jardinières. C'était impossible pour lui. Il avait de trop grosses mains et il risquerait de plus brisés les plantes que de les plantés.

-Si tu veux qu'Émeraude perd la qualité de leurs jardins, alors j'irai les aidé. Puis après tout tu as dit que tu étais tout ouïe à moi, mais ses rares que le monde m'écoute d'habitude j'écoute comme toi.

Aleck eut un sourire en coin lorsqu'il finit de parler. Il regardait maintenent ses yeux. Il avait rarement des conversations avec celle-ci, car il se ressemblait pas du tout, mais il était toujours ouvert à se rapprocher d'elle pour la connaître mieux. Après tout elle était sa soeur d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:47

Eylaïnya haussa un sourcils puis eu un léger rire teinté d'amusement et de moquerie à la fois, elle referma doucement son livre en prenant soin de marquer la page d'un signet et le regarda dans les yeux a nouveau.

-Tu marques un point, ne vas pas piétiner dans les plantes, je tiens à ce qu'elles soient jolies et agréables a regarder!

Assura Laïnya en fermant les yeux un moment, elle se perdit que quelque seconde dans son monde à elle, la nature, de l'eau, et revint rapidement.

-Sur ce point nous ne sommes pas si différent l'un de l'autre...

Acquiesta-t-elle en ayant un sourire en coin, finalement se n'était pas le grand macho auquel elle pensait à première vue. Aleck mériait d'être connu.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:55

Il eut un petit rire lorsqu'elle dit ceci, Aleck avait déjà faillit bruler tout les jardins alors qu'il essayait de maîtriser son pouvoir, mais leurs maître était arrivé juste à temps pour ne pas qu'il le fasse. Le géant regardait toujours la belle Eylaïnya personne ne pouvait dire qu'elle était laide et lui non plus, mais c'était pas pour autant qu'il la courtiserait tout de suite pour pouvoir être avec. Il ne pensait même pas à l'amour encore, mais si elle surgirait tout d'un coup c'était pas pour cela qu'il s'en défilerait. Le chevalier prendrait cet amour avec bonheur.

-Exactement, chacun à sa place dans la vie, si tu n'aurais pas été chevalier toi tu aurais été surment une érudit. Tandis que moi je sais pas vraiment.

Il cherchait vraiment se qu'il aurait pu faire si il n'aurait pas été un chevalier d'émeraude, surment un garde où un simple paysan. Puis il effaça ceci, il avait assez de ses cicatrices sur les bras pour se rappeler de Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:08

Eylaïnya regarda au loin, elle réfléchissait, comme si un millier d'images passaient devant ses yeux comme une prémonition, mais sans l'être. Elle haussa encore les épaules, érudit? Elle, si c'était ce que les dieux auraient choisis pour qu'elle puisse jouer son rôle, elle l'aurait fait, mais elle préfèrait de loin la chevalerie. Mais Laïnya savait qu'elle n'aurait jamais été une érudit, elle aurait put, mais son destin, c'était autre chose.

-Peut-être, mais mon destin est déjà tout tracé ou presque...

Elle laissa cette phrase étrange en suspence et regarda Aleck et lui lança un regard plein de reproches.

-Voyons, il y a plein de chose que tu peux faire.

La femme chevalier regarda son frère d'arme, elle était d'un sérieux incroyable, elle croyait en lui, en chaque personne de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:11

Aleck eut un sourire, elle avait bien raison après tout leur destin était déjà quasiment toute tracé, mais on pouvait sortir de ce destin, lui n'était même pas destiné à naître, mais il était arrivé au monde tout de même. Il était destiné à ne jamais connaître son père et cela le dérangeait plus ou moins. Puis il la vit lui lancé un regard remplit de reproche se demandant pourquoi. Puis il comprit pourquoi et la comprenait.

-Je sais cela, j'aurais pu faire garde de rubis, où tout ce qui demande du physique, mais bon j'aurais moins aimé que ce qu je fais en ce moment. J'ai de très bon amis ici et je vous échangerai jamais contre d'autre.

Il eut un petit sourire en coin, il disait la vérité, il les aimait c'était sa famille depuis qu'il était arrivé ici, il s'était promit de les protégés en tout temps avec l'aide de ses bras. Le géant aurait de la misère a subir la perte d'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:20

Un sourine en coin vint s'accrocher à ses lèvres, elle caressa du bout des doigts la reliure en cuire de son livre et regarda Aleck un petit moment avant de répondre, il avait raison, Eylaïnya n'imaginait pas l'ordre sans aucun des chevaliers y appartenant.

-Et d'autre choses, un jour tu découvrira que tu n'es pas seulement doué pour une seule chose, mais pour plusieurs.

Elle marqua une légère pause avant de continuer.

-Moi également je n'échangerai aucun de vous, vous êtes ma seule famille et jusqu'a mon dernier souffle je vous protègerez...

Laïnya sourit, un sourire sincère, doux, puis déposa son live sur le banc et accota ses coudes sur ses genoux et appuya son menton dans ses paumes, un jour elle lui dirait son secret...
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:28

Hj: youppie je vais savoir le secret pas vous *tire la langue* dsl du post un peu à la hate mais je dois aller manger.

Aleck trouvait qu'elle avait bien raison, tout le monde était bon dans plusieurs chose, lui il était bon dans tout se qu'il demandait force, tendre l'oreille au autre et surment d'autre qui n'avait tout simplement pas découvert. Le géant se demandait où elle était doué elle. Il enleva quelque mèche qui était devant ses yeux et continua de regarder Eylaïnya.

-Alors dans quoi tu es doué toi? Tu dois bien avoir des choses dans quoi tu es bonne non?

Il lui fit un sourire et fut content qu,elle dise comme lui, qu'elle ne voulait pas perdre aucun de ses frères et soeurs d'Arme.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:33

Eylaïnya le regarda sans ciller, devrait-elle le lui dire? Elle ne voulait pas mentir, non, mais quelle serait sa réaction, Laïnya ne voulait pas que cela se sache. Elle eu un sourire et haussa les épaules.

-La musique, l'écoute, le maniement des armes, la magie, la nature, bref...Je suis pas mal dans plusieurs petits domaines, mais...

Elle soupira et se frotta doucement les bras.

-La chose a laquelle je suis la plus douée sont les secrets...

La femme chevalier le regarda dans les yeux en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:44

Elle était bonne dans de nombreux domaine ce qui le fit sourire. Aleck continua de l'écouté avec attention. Puis elle vint dire qu'elle était doué dans le secret? C'est quoi cela voulait dire? Qu'elle était bonne pour garder des secret? Pourtant il fallait toujours dire la vérité dans l'ordre donc c'était plutôt dur de caché la vérité. Il se leva avec l'aide de ses mains et alla s'assir à côté d'elle pour comprendre c'était quoi cela voulait dire.

-Hum dans quel sens que tu es bonne dans les secrets? Je suis désolé, mais je comprends pas pourquoi.

Il lui sourit, un autre chevalier aurait peut-être comprit, mais pas Aleck, il était pas le plus intelligent des chevaliers aussi et cela se voyait lorsque les autres parlaient de stratégie où de lecture, il se sentait complètement hors de la conversation. Il aimait mieux se faire diriger dans une bataille que de préparé la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:55

Eylaïnya se mordit la lèvre inferieur, elle eu un léger frisson de nervosité lorsqu'il s'assit près d'elle, Laïnya ne savait pas comment lui dire, alors elle détacha les boutons de sa robe et dégagea seulement son épaule, il put voir un tatouage. Une lune étrange entouré de symboles.

-La lune veux dire La Nuit des Temps, cette petite spiral qui entoure la lune veux dire gardienne et ce symbole étrange qui est entre les deux signifie secret.

Expliqua-t-elle en le laissant regarder le tatouage qu'elle a depuis son existence.

-J'ai le même âge qu'Enkidiev Aleck...

Murmura la jeune femme en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:03

Il fut suprit lorsqu'elle lui dit ceci, elle était aussi vieille qu'Enkidiev. Donc elle était la gardienne des secrets. Aleck s'en serait jamais douté, après tout personne ne s'en était jamais douté. Aleck n'aurait jamais pensé qu'elle lui dirait ceci. À vrai dire Aleck se foutait qu'elle soit aussi vieille qu'Enkidiev et qu'est-ce qu'elle faisait au juste, elle la gardienne des secrets dans l'ordre d'émeraude et c'était quoi son rôle de gardienne?

-Pourquoi es-tu avec nous d'abord dans l'ordre d'émeraude et en quoi consiste-t-on rôle? Désolé je ne comprends pas tout, tu sais bien que je ne suis pas le plus brillant des chevaliers.


Il la regardait avec un air curieux. Aleck lui qui n'était non plus le plus curieux des chevaliers s'intèressait à ceci. Après tout il était le seul à connaître se secret et voulait le connaître en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:12

Eylaïnya remit la manche de sa robe et la referma, puis elle s'assit en tailleur sur le banc et fit face à Aleck, elle le regarda dans les yeux.

-Les dieux m'ont envoyé ici pour aider à sauver l'ordre a comprendre à savoir et à connaître. Cela fait trois génération de chevaliers que je visite et c'est la première à laquelle je participe. Je ne sais pas encore en quoi consiste exactement ma mission ici, mais je sais que la priorité est celle de garder tout secrets avec moi.

Expliqua-t-elle en l'observant, puis elle déposa sa main sur le bras de son frère d'Arme.

-Les dieux m'ont créé en même temps que ce continent, mais personne ne dois le savoir, promet moi de garder mon secret et de ne jamais le divulguer!

Pour la première fois depuis leur première rencontre, de l'inquiètude passa dans les yeux de la femme chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:20

Il écouta son histoire avec attention, adorant entendre des histoires comme celle-ci, alors elle connaissait tout ses héros de jeunesse, lui qui voulait ressembler au plus fort d'entre eux. Il avait passé une jambe de l'autre côté du banc et la regardant dans les yeux ne lachant pas son regard. Alors elle connaisait tout les secrets d'enkidiev. Donc si il pensait correctement elle devait connaître le secret de sa mère, qui était son père? Mais avant qu'il ne la pose, elle mit sa main sur son bras, il ne l'avait jamais vu avoir de contact physique avec personne dans l'ordre et comprenait l'importance de se secret, voyant l'inquiètude dans ses yeux. Il mit sa main sur l'épaule qu'il y avait le symbole.

-Je le jure sur ma tête que je ne dirai jamais se secret, Laïnya. J'ai une question pour toi par exemple. Si tu connais tout les secret d'Enkidiev tu dois savoir qui est mon père, non?

Il n'était pas sur si elle le savait, mais valait mieux lui posé la question que de ne jamais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:42

Eylaïnya avait vue l'interêt dans les yeux d'Aleck, elle lui en était reconnaissante, encore plus lorsqu'il promit de ne jamais dire son secret. Puis la jeune femme écouta sa question, elle déposa sa main sur celle d'Aleck, celle qu'il avait posé sur son épaule et le regarda dans les yeux.

-Il y a des choses que tu les gens doivent savoir en temps et lieux et ce n'est ni le temps, ni le lieux pour toi de le savoir Aleck, mais bientôt tu le sauras et je ne pourait te dire qui te l'annoncera.

Lui assura la gardienne avec l'ombre d'un sourire serain. Elle observa son visage, chaque trait, il était un bon chevalier, même s'il n'était douer en stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:50

Il fut déçut lorsqu'elle lui dit ceci, il aurait bien aimé le savoir, mais Aleck lui faisait entièrement confiance et il attendrait patienmant cette personne, qui lui dirait le nom de son père. Le géant voyait les yeux de Eylaïna se promener sur son visage se qui était bizarre. Après tout elle l'avait toujours regarder dans les yeux, mais il en fit rien.

-Alors je l'attendrai, c'est parce que c'est toi qui me l'a dit, sinon je n'aurais pas attendu et je t'aurais questionné sans fin. Tu dois savoir tout les légendes d'Enkidiev, alors pourquoi les lis-tu? Je déteste déjà lire un livre une fois, deux fois sa me tuerais.

Il eut un petit rire à ceci, continuant de la regarder dans les yeux. La bibliothèque était l'endroit le plus fuit par celui-ci. Le chevalier avait dut lire pendant qu'il était élève et c'était assez maintenent, il voulait ne plus jamais lire. Cela l'importait que peu, il ne se présentait que devant les rois, mais il ne parlait jamais avec ceux-ci laissant Amay ou un autre des chevaliers le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

Eylaïnya lut la déception en lui, elle eu un sourire et son regard retourna se planter dans les yeux du grand chevalier, elle l'écouta à nouveau et eu un rire amusé.

-Je connais les légendes certes, mais ceux qui écrivent ces livres ne racontent que des foutaises la plupart du temps et c'est amusant de voir ce que les gens pensaient il y a longtemps!

La femme chevalier sourit avec amusement puis continua de le regarder dans les yeux, elle tenait toujours sa main et la lacha doucement et la laissa retomber doucement sur sa cuisse.

-Toi tu devrais lire une fois de temps en temps, ça ouvre l'esprit.

Elle le toucha la reliure de cuivre à nouveau et le déposa sur les genoux du chevalier.

-Celui-ci est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:02

Il enleva aussi sa main qui était toujours son épaule. Il eut un petit sourire en coin, après tout elle connaissait les vrais de vrais légendes, donc elle ne lisait jamais la même affaire. Puis avant qu'il ne puisse répondre, elle reparla deux fois déposant le livre sur ses genoux. Il fit une grimace dégout, puis un petit sourire.

-Tu sais que j'hais sa quand même, je vais le faire si tu me racontes les vrais qui sont contenut dans les livres. Après tout tu sais que j'adore entendre les récits. Je préfèrais quand je ne savais pas lire et que notre maître racontait se qui avait dans les livres.

Aleck lui sourit et prit le livre et alla touché la reliure, puis regarda le signet qu'elle avait laissé à l'intérieur du livre, il n'allait pas l'enlever pour lui faire perdre la page, mais si cela était tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:40

Eylaïnya eu un sourire en coin et le regarda faire un grimace, puis elle observa la couverture du livre, rien n'y était inscrit sauf son auteur, elle soupira de découragement.

-Mais lire ça nous amène dans un autre monde, sans être déranger, c'est différent quand nous lisons nous même Aleck.

Tenta-t-elle de lui expliquer, même si cela aurait surrement été vaint, la lecture semblait banni du système de son frère d'arme, mais il était ainsi. Puis Laïnya le toisa du regard.

-N'y pense même pas!

Dit-elle en tentant d'éloigner le livre du chevalier qui regardait son signet.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:49

Même si les livres l'amenait dans un autre monde, lui ça l'intèressait pas, mais il ferait un effort pour Eylaïnya. Elle ne le ferait jamais changé d'avis et cela était sur, Le géant avait la tête dur et lui prouverait.

-Oui peut-être pour toi, mais moi je m'endors en lisant des livres, sa m'ennuie et je veux savoir les vrais histoires, pas des fables inventés par un écrivains.

Il voulait absolument savoir les vrais histoire pas celle qui était écrit dans un livre, par un écrivain. Puis il eut un petit sourire en coin lorsqu'elle vint essayer de lui voler le livre qu'elle venait de lui prêté. Eylaïnya semblait pensé qui voulait enlever son signet. Il y avait pensé, mais il ne l'aurait pas fait. Il le tira vers lui voulant le garder. Il ne dit même pas se qu'il avait pensé. Voulant que cette tiraillade continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardins
» Dans les jardins [PV Sam]
» Un coin sombre des jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser