500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les jardins

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:02

Eylaïnya leva les yeux au ciel et haussa les épaules, elle continua d'essayer de subtilisé le livre de façon discrète, puis soupira et fronça les sourcils.

-C'est interessant, de plus il y a une partie de vérité, mais ce sont des fables...Interessant.

Lorsqu'Aleck tira sur le livre pour le ravoir elle le tira doucement vers elle en haussant un sourcils, pourquoi faisait-il cela? Elle tira légèrement plus fort, mais elle ne semblait pas vouloir que ça ce finisse elle non plus.

-Tu fais le malin?

Lança la jeune femme en plantant son regard vert dans celui de son frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:06

Il eut un petit sourire continuant à se tiraillé puis finit par sourire, la regardant dans les yeux, il lacha tot d'un coup ne tenant qu'une seule chose dans ses mains, qui releva et montra à Laïnya. Le fameux signet, il avait un petit sourire moqueur.

-Alors j'ai réussit à faire se que tu voulais pas. Alors qu'est-ce que tu vas me faire pour ceci.

Il eut un sourire en coin. Puis lui redonna dans les mains. Il s'amusait déjà beaucoup plus que tout à l'heure où il s'ennuyait mortellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:10

Lorsqu'il la regarda dans les yeux, elle aurait du se méfier grandement, puis il lacha subitement le livre. Lorsqu'Aleck lui montra le signet qu'il tenait dans les mains elle lui lança un de ces regards, elle se leva vivement en déposant le livre sur le banc.

-Je ne sais pas, peut-être te lancer dans la fontaine du jardin!

Lança-t-elle en s'Approchant de lui rapidement, Eylaïnya se retrouva nez à nez à lui en le faisant reculer lentement, doucement, mais surrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:15

Il reculait avec un léger sourire alors qu'elle était nez à nez avec lui. Elle lui donna une idée se qui le fit sourire. Il n'avait pas vraiment peur d'elle, même si elle existait depuis le début d'Enkidiev. Puis elle s'en saisit, la prenant dans ses bras avec un léger sourire d'amusement. Il retenait pour pas qu'elle s'enfuie.

-C'est une très bonne idée que tu m'as donné.

Il avança vers la fontaine d'un pas plutôt rapide pour pas qu'elle s'échappe, puis il la jetta à l'eau en riant....
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:20

Elle eu un léger cri de surprise lorsqu'il la prit dans ses bras, elle esseya de s'accrocher à lui et ferma les yeux lorsqu'il la lança à l'eau qui était froide, non glacé. Elle imergea, trempée de la tête au pieds, il avait fallut qu'elle tombe couchée sur le dos. Elle se leva malgré sa robe pleine d'eau et le tira par la tunique et l'envoya à l'eau à son tour.

-On ne ait pas a autrui ce qu'on ne veux pas qu'on nous fasse!

Lança-t-elle en essorant ses cheveux, elle regarda Aleck dans l'eau et s'assit sur le bord de la fontaine.

-Tu aimes? L,eau est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:27

Pour elle, elle était peut-être froide, mais pour lui elle était glacé. Il pourrait la comparé au eaux glacés de shola. Après tout son corps étaient bouillant de chaleur. Il sortit rapidement de l'eau grellotant déjà, les lèvres étaient déjà bleau de froid. Il enleva sa tunique immédiatement et colla ses bras contre son torse. Il était assis à côté d'elle mais de l'autre côté.

-Je sais, mais c'était trop tentant et je déteste l'eau froide et tu le sais bien, elle est comme l'eau de shola pour vous autres.

Il se leva voyant un amoncellement de petite roches en prenant pour que ses deux mains soient pleine et les rendit en lave, collant celle-ci contre son torse et son visage voulant se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:30

Eylaïnya le regarda sortir en quatrième vitesse un léger rire fusa et elle plaça sa main devant sa bouche. Lui retira sa tunique et elle sourit, visiblement amusé.

-Ne compte pas sur moi pour retirer ma robe!

Elle l'écouta a nouveau et haussa un sourcils et sourit encore. Elle l'observa un moment avant de répliquer.

-Elle n'est pas si pire...Douillette...

Laïnya le taquinait bien évidement, puis elle ouvrit les yeux en l'observant se mettre de la lave bouillante sur lui.

-Tu seras toujours un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:36

Il avait déjà un peu plus chaud, ne l'écoutant même pas rire trop occupé à récuperer sa chaleur corporelle. Il ne comprit que sa dernière pĥrase et eut un petit rire tout de même. Oui il l'était et personne ne comprenait pourquoi son corps était si chaud de l'intérieur, mais il aimait bien sa sauf l'hiver où il portait le quadruple d'épaisseur des autres. Il prit une petite roche qui traînait par terre.

-Je suis peut-être un mystère, mais j'aime sa. Mon corps est si chaud de l,intérieur que qu'est-ce que je mange je ne peux pas y gouter, car elles font où bouille instantanément. À vrai dire je n'ai pas besoin de boire, mon corps fonctionne ainsi et regarde se qui se passe avec la roche lorsque je la mets dans ma bouche.

Il la mit dans sa bouche que quelque seconde puis la recracha rapidement pour ne pas l'avalé et c'était de la lave maintenent et non une roche.

-Donc je crois que la fille avec qui je serai un jour devra oublier de m'embrassé avec la langue. Sinon elle en a pu.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:42

Eylaïnya le regarda faire et se souvint de son premier hiver avec l'ordre, Aleck avait l'air d'une grosse poupée rembourée et arrivait à peine a marcher. Puis lorsqu'il prit la roche et la mit dans sa bouche pour la recracher sous sa forme en fusion Laïnya haussa un sourcils surprise et regarda son frère d'arme et rit à sa dernière phrase.

-Pas si elle est magicenne et trouve un moyen de la controler! Au pire tu viendras me voir avec elle, je m'en chargerai!

Elle tapota la joue de son frère qui était chaude, celle-ci se refroidit pour devenir à la chaleur normale d'un humain et elle la retapa doucement et sa joue retourna à la chaleur corporelle d'Aleck.


-Voila, c'est simple quand nous lisons des bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:53

Il eut l'effet escompté qui voulait avoir sur la roche et sur sa dernière phrase. Elle est serait capable de refroidir sa température?! Il adorait cela pour l'hiver, mais il savait que c'était relier à ses pouvoirs. Sa température lui était importante pour pouvoir contrôlé la lave à sa guise, car il transmettait la chaleur de son corps à la roche et la faisait fondre.

-Oui c'est sur, mais j,aimerais plutôt que tu lui apprennes à l'utilisé lorsque j'en aurai une, parce que sa vas pas tellement me tenté d'aller te voir juste pouvoir embrassé avec qui je serai.

Puis elle fit un test sur lui qu'il l'épata. Il ressentait la baisse de température de sa joue à cause du reste de son corps essayait de réchauffer cette partit même si il se sentait bien.

-Oui mais je m'en fou des livres, je déteste lire et tu serais la femme parfaite pour moi.

Il eut un petit rire lorsqu'il dit ceci. Il disait cela surtout en blagant.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:23

Eylaïnya leva les yeux au ciel et soupira, elle le regarda et secoua doucement la tête et leva de nouveau les yeux au ciel. *Il n'a pas tord remarque* Se dit-elle en ayant un rire dans son fort interrieur.

-Le problème c'est que ça ne s'apprend pas comme ça!

Puis elle haussa un sourcils à sa dernière phrase et par son expression sut que c'était une blague, elle eu un léger rire à son tour et lui tapota l'épaule.

-Peut-être, peut-être!

Lança-t-elle en embarquant dans le jeu, mais elle blagait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:52

Il eut un petit sourire en coin, aucune ne serait fait pour lui de toute façon, car il ne pourrait jamais rien faire avec celle-ci et encore moins avoir d'enfant à cause de son intérieur. La seule avec qui il pourrait en avoir était celle-ci qui pouvait remettre son corps à sa température normal, mais il ne pouvait pas avoir cette température trop longtemps car cela détruisait entièrement son pouvoir pendant ce temps là.

-Sa se peut bien, ça doit être un des secrets bien garder d'Enkidiev dans une bibliothèque caché...

Il y pensait réellement à Eylaïna, mais c'était trop tôt pour prendre une réelle décision là-dessus. Après tout elle blaguait avec lui sur se sujet, mais elle connaissait tout les secrets et c'était se qui était plate. Car il ne pouvait avoir aucun secret pour lui.

- Hum qu'est-ce que tu voudrais faire. Je suis fatigué de resté ici à rien faire à par parler avec toi.

Il ne disait pas méchamment, mais plutôt il aimerait faire autre chose en même temps, du cheval où se promener dans les villages, mais surtout pas se baigner à non c,était vrai elle pouvait baissé sa température, alors il pourrait essayer ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:59

Eylaïnya continua de lire en lui un moment esseyant de déchiffrer ce qu'il pensait. Elle le regarda dans les yeux, ça ne devait pas être facile parfois de vivre dans ces conditions, comme ce ne l'était pas de vivre dans les siennes. Puis elle haussa un sourcils et eu un léger sourire en coin.

-Je connais les secrets du passé, pas du présent, je ne lis pas l'avenir..Et tu peux avoir des secrets pour moi, j'ai le droit de les ignorer et de vouloir les oubliers.

Lui expliqua la gardienne en ayant un mince sourire, puis fronça les sourcils, que pourait-ils faire pendant cette belle journée. Il était encore tôt, le soleil n'avait pas encore atteint son zényth. Eylaïnya regarda Aleck et se leva elle lui tandis la main.

-Viens, nous irons dans la forêt à cheval et pour la première fois tu vas pouvoir te baigner sans t'inquieter!

Elle lui fit un clin d'oeil e attendit qu'il prenne sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:53

Il l'écouta comme à son habitude, il était plutôt content de pouvoir avoir des secrets pour lui avec elle, car sinon il aimerait moins passer du temps avec celle-ci. Il se doutait déjà qu'elle ne connaissait que les secrets du passé, car ceux du présent était entrain de se faire et ceux du futur n'était même pas encore germé dans la tête de la personne.

-C'est bien normal après tout que tu ne saches que ceux du passé et je suis content d'apprendre que tu peux décidé d'oublié un secret et de le repousser.

Il était vrai qu'il faisait vraiment beau durant cette journée et il avait à peine bougé pour le moment, ayant juste parlé et se jetter à l'eau, puis aleck trouva l'idée d'Eylaïnya très bonne, à part la partit de se baigner, mais il voulait essayer, voir le plaisir qu'il pouvait avoir quelqu'un d'autre dans l'eau. Il prit sa main qui semblait si délicate comparé à la sienne, qu'il croyait qu'elle pourrait se briser si il la serrait trop fort. Il se leva avec son aide, mais il tira trop fort à un moment donné et il la fit tomber contre lui qui l'intercepta sans tomber, mais il faillit.

-Désolé j'aurais dut le faire tout seul, mais j'Accepte ton idée allons nous préparer pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:05

Eylaïnya sourit, lorsqu'il toucha sa main, elle réalisa qu'il n'était pas aussi dure que tout le monde le pensait. Puis la surprise s'afficha sur son visage lorsque sans le faire exprès elle fut propulser sur lui, elle le regarda et éclata de rire.

-Ne t'inquiète pas...

Elle se releva et le laissa se relever seul. La jeune femme hocha doucement la tête et se dirigea vers la sortie.

-Je n'ai besoin de rien, rejoins moi dans la cour avec ta monture!

Elle lui fit un clin d'oeil et quitta le jardin, passant par les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:16

Il fut content qu'elle ne le prenne pas mal, mais il était gêner tout de même donc il ne répondit pas. Elle avait même rit, se qui était plutôt bizarre d'elle se rappellant de leur première rencontre qui n'Avait pas été aussi plaisante.

-Je vais chercher de quoi manger et je te rejoins.

Il sourit lorsqu'il vit le clin d'oeil puis il se précipita au cuisine allant chercher à manger pour le diner, car il ne reviendrait pas pour se repas mais plutôt pour le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jardins
» Dans les jardins [PV Sam]
» Un coin sombre des jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser