500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adoubement des Écuyers

Aller en bas 
+13
Aleck
Kagar
Eylaïnya
Sophie
Kyle
Kazalq
Lucifer
Sam
Darius
Reyan
Kaya
Evan
Amay
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:40

Habituellement c'est le magicien qui fait ça, mais me faisant pratiquement harceler pour cet évènement, je vais le faire moi meme!

C'était le jour J. Le jour où enfin, on pourrait enfin former la relève des Chevaliers. Ils allaient enfin être maitre ou apprenti. Chacun baignait dans l'excitation du moment.

Le Roi déroula son parchemin et commença un long discours sur l'importence des Chevaliers d'Émeraude et de leur serment et pleins d'autres choses là....vous savez c'est quoi.

Et c'est à la fin qu'il dévoila les noms des couples Chevaliers/Écuyers.
C'est ainsi que,

Cassandra fut désignée au Chevalier Amay
Sam fut choisit pour être éduquée par le Chevalier Aria
Sophie reçut les armes du Chevalier Kazalq
Kaya sera l'apprentie de Lady Eylaïna
Evan fut choisit pour le Chevalier Aleck
Lucifer fut remis à Sire Reyan
Maximus devra servir le noble Chevalier Ciran
et finalement
Kyle sera l'ombre du Chevalier Darius Darius.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Evan
Écuyer d'Émeraude
Evan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : Pure ;)/13 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:42

Il était content du maître qui lui avait été assigner. Il regarda un peu partout pour le voir. Lorsqu'il le trouva, il s'approcha de lui et lui tira la manche car il croyait qu'il ne l'avait pa vu

-Bonjour maître... C'est un réel honneur de vous avoir comme maître
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:54

Kaya ne pu s'empêcher d'ouvrir grand la bouche en voyant son maître. Elle resta sans rien dire la regardant silencieusement. Elle baissa la tête et se mit à genoux, attendant la permission de parler.

"Bonjour maître c'est un réel plaisir d'être votre écuyer, je serai toujours là pour vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:06

Reyan,qui avait majoritairement repris ses forces, et après avoir convainqu Amay qu'il était en état de participer à la cérimonie, se tenait bien droit en attendant de savoir qui serait son écuyer. Biensur, il n'avait pas la tête à ça, et ferait un bien mauvais maitre pour quelques semaines, mais que pouvait-il bien faire ? Il se dirigea vers le jeune qu'on lui avait assigné, forçant un sourire.

-Eh bien, pas de chance, tu es tombé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:25

Amay se dirigea vers Cassandra mais son regard dévia vers Reyan. Ils n'avaient toujours pas réparé les pots cassés. Redirigeant son attention envers la jeune fille, elle s'entreprit de la sonder. Son âme vibrait sur la même corde qu'elle. C'était clair que les 2 femmes allaient très bien s'entendre.

- Ravie d'être ton maître pour les 7 prochaines années Cassandra!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:47

Darius resta passient sens s'enervers ou s'engoiser... Il etais comme toujours dans son coin d'ombre habituel... Il n'aimais pas avoir trop chaud ou etre pris au beau millieu d'une foule... Quand le jeune ecuyer Kyle lui fut attribuer... Le chevalier le chercha du regard dans la foule... Il sortie a se moment de sont coin d'ombre pour faciliter la recherche depasent tout le monde ou pres si se n'etais pas lui qui reperais son ecuyer sa serais l'ecuyer qui le repererais... Mais il fini par le trouvez... Ses d'un pas non presser qu'il se diriga vers l'ecuyer mais etent grand il avensais assez vite avec un pas... Il arriva au coter de Kyle et puis dit finalement en le regardent

-Ravis de t'avoir comme ecuyer... J'espere que tu me feras autent honneur a moi d'ici sept ans que a tout les chevalier d'emeraude.

Il conptais bien a se que son ecuyer devienne un tres bon chevalier et aillent lui meme apris a sesser ses farce il esperais reusir a en faire autent avec Kyle...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:53

Sam etais sur sa chaises totalement exister elle se croisais les doitgs de pouvoir avoir le maitre qu'elle voulais et qu'elle avais t'en regarder pratiquer depuis tout jeune... Un autre chevalier elle serais aussi fort conptente mais elle aimerais tellement avoir celle dons elle avais une admiration epatente... Elle ecouta chaque mots et puis quand son nom sortie... Elle etais avec Aria!!!! Elle ne pus s'empecher de pousser une exclamation de joie ^^ elle se rasis en reprenent un air plus serieux et moin sur exiter ^^ quand on fini de devoiler les noms la jeune ecuyere se leva et regarda prestement autour pour trouvez sont maitre... Elle etais vraiment heureuses... Elle la trouva enfin et puis partie vers sont maitre et arriva face a elle et dit en s'inclinent respectueusement

-Bonjours maitre... Vous ne savez pas a qu'elle poins je suis fiere d'etre votre ecuyer.

Sam se redressa et regarda la chevaliere pleine d'admiration. Mais un leger malesse la tracasais... Elle savais que ses amis allais enormement lui menquer... Et que elle ne pourais plus les voir aussi souvent mais elle ne lessa rien paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:22

Lucifer était TRÈS énervé à l'idée de connaître l'identité de son maître pour les septs prochaines années. En un sens, il le plaignait. Tour à tour, les écuyers étaient attribués à leurs maître. Quand vint son nom, Lucifer ne put s'empêcher de retenir son souffle. C'est avec une joie immense qu'il apprit qu'il était l'écuyer de Reyan. Il se leva et chercha son nouveau maître des yeux. Finalement, ce fut lui qui le trouva en premier. Lucifer ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Reyan, car il aurait certainement pu lui renvoyer l'affirmation. Finalement, il dit:

-C'est un réel honneur pour moi de vous avoir comme maître sir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:36

Comme à son habitude, Kazalq avait médité quelques minutes pour faire sortir tout son anxiété. Malgré son air calme, elle brûlait de savoir quel écuyer lui serait attribué. Elle avait beau médité ou se forcer à arrêter de se poser des questions, sa curiosité restait intacte. L'elfe entendit son nom puis celui de Sophie, son écuyer pour les prochaines années. Elle ne réagis pas tout de suite mais fini pas s'avancer et aller trouver la jeune fille. Elle l'aida à enfiler ses nouvelles armes et déclara :

-Je crois que nous allons bien nous entendre!

Kazalq l'avait sondé quelque seconde donc avait découvert que Sophie avait un caractère similaire au sien. De plus, les deux avait quelque chose de frappant dans leur physique...

Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:53

-Un honneur ? Je crois plutot qu'après quelques jours, tu va appeler ça une punition, mais c'est toi qui voit.

Il força un sourire et entraina son écuyer plus loin, après avoir été prendre l'épée, et la tunique, ainsi que tout le reste des accessoires d'écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:21

Darius a écrit:
Darius resta passient sens s'enervers ou s'engoiser... Il etais comme toujours dans son coin d'ombre habituel... Il n'aimais pas avoir trop chaud ou etre pris au beau millieu d'une foule... Quand le jeune ecuyer Kyle lui fut attribuer... Le chevalier le chercha du regard dans la foule... Il sortie a se moment de sont coin d'ombre pour faciliter la recherche depasent tout le monde ou pres si se n'etais pas lui qui reperais son ecuyer sa serais l'ecuyer qui le repererais... Mais il fini par le trouvez... Ses d'un pas non presser qu'il se diriga vers l'ecuyer mais etent grand il avensais assez vite avec un pas... Il arriva au coter de Kyle et puis dit finalement en le regardent

-Ravis de t'avoir comme ecuyer... J'espere que tu me feras autent honneur a moi d'ici sept ans que a tout les chevalier d'emeraude.

Il conptais bien a se que son ecuyer devienne un tres bon chevalier et aillent lui meme apris a sesser ses farce il esperais reusir a en faire autent avec Kyle...

Kyle souria et ne dit rien.Ses yeux pétillaient et il avait déjà hate de commencer à se battre.Il était le plus garnd de tous les écuyers puiqu'il était costaux et asser fort.Il lança un regard amuser à Lucifer et fit un clin d'oeil à son âme-soeur Sophie.Il recû ses armes et tout léquipement que Darius devait à son écuyer.Enfin,il allait pouvoir battir son but de chevalier.Il était si heureux puisqu'il avait son model comme Maitre.Il fit un mouvement de tête pour montrer qu'il était heureux et sinclina de quelques centimètres tout ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:21

Toute contente que Kazalq soit sont maitre pour les prochaines années.
Sophie avança vers celle -ci.
Un grand sourire éclairait son visage et tous en avancant elle placa quelques mèches de ses longs cheveux mauves derrières ses oreilles.
Arrivé près du chevalier,elle regarda Kazalq avec un regard remplie d`admiration à près tout, Kazalq est son chevalier préféré!


-Je suis heureuse d`être votre écuyer pour les prochaines années maitre!.. et moi aussi je suis sur que nous allons bien nous entendre dit t`elle joyeusement.

Elle jeta un regard vers Kyle et elle répondit aussitôt à son clin d`oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:06

Lucifer capta le regard de Kyle et il lui répondit avec un sourire en coin. L'affirmation de Reyan le fit sourire. Il lui demanda, du tac au tac:

-Et pourquoi est-ce que ce serait une punition maître?

Lucifer le suivit à l'endroit ou Reyan l'entraînait. Après tout, maintenant, il devait suivre son maître comme son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:59

Reyan garda son sourire, en regardant son écuyer et en croisant les bras après avoir été cherché tout ce qu'il fallait.

-Eh bien, ne t'imagines pas que ce sera facile avec moi. Mais bon, si je t'en demandes trop, ça sera difficile les premiers jours, mais ça sera utile à long terme. J'espères que tu es quelqu'un de matinal entoucas.

Il lui fit un clin d'oeil, signe qu'il balguait...à moitié en fait. Ce qui était certain, c'est qu'il ne devait pas s'attendre à un entrainement facile aux cotés d'un maitre tel que Reyan. Il l'entrainerait à devenir fort et brave, sans être arrogant pour autant. Reyan n'allait pas agir comme dictateur. Il ne l'empecherait jamais de donner son opinion, même si c'était pour le contre-dire. Les premiers jours seraient peut-etre un peu difficiles du coté de Reyan, les pensées hantées par la mort de ses parents depuis la veille, mais après tout, il n'avait pas le choix de mettre de côté ces événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:10

Avec le même petit sourire en coin qu'il arborait toujours, Lucifer répondit à Reyan:

-Je n'ai jamais eu peur de travailler et ce que j'aime, c'est justement avoir des défis...

Puis, élargissant son sourire, il dit:

-Et oui, je suis quelqu'un de TRÈS matinal...

Lucifer n'avait jamais eu besoin de dormir beaucoup, au plus grand damn de certains élèves du dortoir. Finalement, comme pour prouver à Reyan sa valeur, il lui demanda:

-Quand est-ce qu'on commence l'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:53

Darius sourie legerement voyant que Kyle avais l'air tres heureux il remarqua aussi lechange entre les deux... Ecyer... Il devrais aprendre que quand on s'entraine ou sur un champ de batail, on ne dois pas lesser ses sentiment prendre le desus meme si lui maintenent aurais surment difficulter a l'expliquer puisqu'il allais surment etre plus protecteur envers Aria... Il fini par dire

-Suis moi... Je vais de presenter la chambre ou tu passeras 7 ans en ma compagnie et apres que tu est placer t'est choses on iras idmediatement s'entrainer!

Darius n'allais pas trop attendre pour l'entrainement puisuqe sa avias toujours eter le poins prioritair dans sa liste! le chevalier tourna les talons et puis partie vers le chateaux a sa chambre ou un lit de plus avais eter instaler pour Kyle...

(suite chambre de darius)
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:15

Un petit sourire taquin naquit sur le bord des lèvres de Kazalq lorsqu'elle entrevit le clin d'oeil de Sophie adressé à un autre écuyer plus loin. Elle proposa par la suite ;

-Que dirais-tu d'aller voir la chambre que nous partagerons pour un long moment toi et moi ?

L'elfe attendit sa réponse en parcourant la cour de ses yeux rouge pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:15

Les réponses de son écuyer eut tot fait de satisfaire Reyan. C'était définitivement l'écuyer le mieux disposé à le servir, et a qui apprendre tout ce qu'il savait. La question de Lucifer fit sourire Reyan.

-Eh bien, tu es bien pressé on dirait. Peut-etre plus tard dans la journée, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:24

Sophie aperçue le sourire de Kazalq et elle rougie légèrement...

-D`accord maitre! répondit Sophie

Elle regarda la cour,et tous les autres écuyers...
Ses amis allaient lui manqués beaucoup....mais maintenant elle était écuyer
donc elle devait se montrer brave...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:30

Avec un sourire, Lucifer répondit à Reyan:

-C'est comme vous voulez maître!

Du coin de l'oeil, il apperçut Kyle sortir de la cour. Pour la première fois, il s'apperçut vraiment du fait que lui et son meilleur ami serait séparé pour longtemps. Pour les septs prochaines années, il ne pourrait plus voir son "grand frère" aussi souvent que lorsqu'ils étaient élèves. Le seul souhait de Lucifer face à cet situation était d'espèrer que Kyle ne change pas au cours des sept prochaines années. Curieux, il demanda à Reyan:

-Alors, que ferons-nous?


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:24

Eylaïnya regarda Kaya et sourit, elle voyait que son apprentit deviandrait un bon chevalier.

-C'est un enchantement pour moi de t'avoir pour apprentit Kaya, je serais toujous la pour t'aider et t'écouter...Tu n'es pas servante, mais mon élève.

Dit-elle en déposant une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:51

"Merci maître. Ĵ'ai vraiment très hâte de commencer l'entrainement! Je suis certaine que nous allons bien nous entendre..Si je peux me permettre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:15

-N'es crainte, tu peux me parlé sans t'agenouiller pour me le demander et dire ce que tu penses quand tu veux, mais tant que c'est dit de façon respectueuse.

Dit-elle en souriant légèrement.

-Moi aussi j'ai hâte de commencer ton entrainement, mais crois moi, après un entrainement tu n,auras plus hâte!

Laïnya eu l'ombre d'un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

Kagar était apparue près du royaume des elfs, et était totalement désorienter. Il avait la garde de son épée carrément tenu fermement dans sa main droite, il ne comprenait rien de l'endroit ou il venait d'apparaître. Le jeune guerrier c'était orienter avec l'énergie de son frère, qu'il avait trouvé semblable à la sienne, et déduit qu'il s'agissait de Ciran.

Il était dans un coin de la cour, son écran d'invisibilité lever autour de lui. Il chercha dans la cour, son frère. Mais ne le trouva pas vraiment, et hésita à s'approcher. Si il le faisait, il en était fait de sa courte vie de Chevalier Noir. Il resta donc planté là, tel un ours attendant le printemps en plein automne. Enfin... Vous voyez l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:52

Reyan souria à son écuyer. Il était bien pressé celui-là. Ils pourraient faire certainement faire quelque chose ensemble, mais il n'avait pas trop la tête à ça, considérant les récents événements.

-Je te donnes congé pour l'après-midi. On pourra s'installer dans ma chambre après le souper. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Adoubement des Écuyers Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoubement des Écuyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser