500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adoubement des Écuyers

Aller en bas 
+13
Aleck
Kagar
Eylaïnya
Sophie
Kyle
Kazalq
Lucifer
Sam
Darius
Reyan
Kaya
Evan
Amay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

Kaya roula les yeux de plaisir. Elle se trouvait vraiment chanceuse et plus libre qu'elle ne l'aurait cru! Elle bomba le torse (façon de parler)

"Je suis plus résistante qu'Il ne le paraît!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:01

-J'ai bien hâte de voir ça..

Elle eu un sourire amusé et déposa sa main sur son épaule.

-Préfères-tu aller voir ta chambre ou commencer ton entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:10

Kagar écartilla ses yeux. Des écuyers? Ah! Alors comme sa, ses satanés chevaliers allait être plus qu'eux? Il se souvient alors qu'il n'était pas espion, et fit la moue. Il ne s'habituerais jamais à se monde... Kagar laissa tombé son écran protecteur, il trouvait qu'elle servait à rien, en fiat, elle servait à rien. Si on le cherchait, ce ne serait pas bien dur de le trouver, il n'était même pas à l'ombre de toute façon. Il avait promis à Shawn de prendre soin de sa petite soeur, et il le ferrait, en fait, si il ne retournait pas sur Iraneth, c'était pour tenir sa promesse. Parce que le monde de son enfance, enfin... De sa petite enfance, n'était pas du tout comme dans ses souvenirs.

Il étala donc ses sens partout, puis se ravisa: il ne savait même pas s'était qui la petite soeur de son frère d'arme! Pourtant, il n'avait pas peur de ne pas la trouver. Peut-être ses vaillants chevaliers allait-ils pouvoir le renseigner? Puis il se tapa le front. Non, bien sûr que non. Il était méchant, enfin, plus maintenant, mais sa cuirasse disait tout de lui. Il ne lâcha donc pas la garde de son épée à cette pensée. En fait, il la resserra, crispant ses doigts dessus. Alors là, mais là, il faisait vraiment dur! En plus il était tout seul, contre toute une armée! Non mais... ! Ce n’était pas équitable du tout, non, pas du tout! Lui, il voulait juste trouver son frère. Oui, c'est sa, trouver son frère et la soeur de Shawn! Rien d'autre! Alors, le jeune guerrier fit deux pas prudents vers l'avant, puis recula brusquement, fonçant dans le mur de la muraille *Ouchhhhh!* Il ne savais vraiment plus quoi faire, quoi pensé, quoi dire, quoi faire, quoi dire, et ainsi de suite, et se sentait vraiment stupide.

Il hésita plusieurs fois, comme le petit moineau qui vole pour la première fois, avant de ce décider à faire plusieurs pas sans reculer. Cherchant toujours Ciran des yeux, il avala durement sa salive, affichant un drôle de regard. Mais bon dieu, pourquoi il n'était pas rester sur Iraneth! -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:12

Kaya avait très hâte de voir sa chambre mais elle ne voulait pas faire une mauvaise impression et faire passer ses envies avant son devoir.

"Je préfèrerais commencer l'entraînement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:12

Il fut content de savoir qu'il allait avoir son écuyer, car il avait déjà hâte de lui enseigner l'art de se battre qui était la plus grande partit de ses connaissance. Il ne l'avait pas vu le rejoindre, mais il s'en rendit compte lorsqu'il sentit quelque chose tirer. Il vit que c'était justement Evan.

-Pour moi aussi c'est un honneur de t'Avoir comme écuyer. J'espère qu'on va bien s'entendre.

Il lui fit un grand sourire et il se contenta de rester devant lui sans plus. Il cherchait le pouvoir qui contrôlait dans sa tête peut-être l'avait-il déjà vu en action.
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:23

Après que Sophie est acquiescé à sa proposition, Kazalq se dirigea vers le secteur des chevaliers. C'est ainsi qu'elle aperçue un homme qui portait une cuirasse qu'elle ne connaissait pas, aucun royaume n'avait de telles armoiries, et de plus il semblait perdu. Il fonça même dans un mur! Son écuyère était encore à ses cotés alors, elle aussi avait du le voir. Elle s'approcha donc pour lui demander ;

-Vous semblez chercher quelque chose, puis-je vous venir en aide?

Puis soudain, elle replongea dans de lointains souvenirs, si loin qu'elle avait l'impression que cela faisait des siècles! Elle venait de trouver d'ou venait cette cuirasse...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

Sophie suivit son maitre de près et tout comme Kazalq elle apperçue un homme plus ou moins bizzarre...Quand elle vut le pauvre homme foncé dans le mur,

elle dit à Kazalq -maitre, regardé cette homme!

Son maitre s`approcha de l`homme et lui demanda si elle pouvait l`aider....
Mais Sophie remarqua que Kazalq était comme une statue donc elle mit sa main sur l`épaule de son maitre et au contact elle plongea dans la même vision que Kazalq...
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:31

Kagar trouvait les chevaliers vraiment bêtes. C'était évident non? Il était en noir, et eux en vert, noir, vert, noir vert![/i]

- Oui... Enfin... Je viens de très loin, très, très, très loin! Pour trouver la soeur d'un ami, et mon frère par la même occasion! Ils ne serraient pas ici? La soeur de mon ami, est de la prophétie qu'il m'a dit... Et ce serai pour sa qu'il serai venu nous rejoindre sur Iraneth! Enfin... Je viens de là, normal que je sache ça, non? O.O

dit-il d'une rapidité vraiment incroyable, en se plaquant une main sur la bouche, pour faire quelque pas en arrière: il venait juste de ce dénoncer lui même, quoi que il pourrait toujours retourner sur Iraneth avec Shawn...

Le jeune chevalier haussa finalement les épaules, aillant suivit le cour des pensées de la jeune demoiselle, il aurait été démasquer de toute façon!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:05

(Petite remarque : les soldat d'Opale ont aussi des cuirasses noir ^^)

Les souvenirs de Kazalq arrêtèrent de défiler dans son esprit au contact de Sophie mais peut-être avait-elle eut le temps de voir quelques images...assez compromettante...Avant même qu'il ne rouvre la bouche pour se dénoncer lui même, Kazalq avait réalisé d'ou il venait. Elle sonda donc l'homme et apprit qu'il n'avait pas de mauvaises intentions, et surtout que...l'énergie qu'il émanait ressemblait étrangement à celle d'un de ses frères d'arme...Ciran!

Elle décida de ne pas avertirent tout l'ordre pour une seule personne. Elle appela plutôt Ciran:

** Ciran, pourrais-tu venir me rejoindre? **

La chevalière n'avait pas remarqué que son écuyer avait vu certains de ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:11

[ à, ok, lol! J'avais oublier... TT.TT]

Kagar tituba vers l'arrière, sa main toujours refermer contre le pommeau de son épée, ses yeux formant un angle d'assiette. Il posa les yeux sur la jeune fille, puis émit un drôle de regard. Les enfants n'avaient pas d'importance sur son continent... Se sentant se faire sondé, il éleva un mur de glace autour de lui, empêchant qui conte de le sonder, puis posa son regard sur la jeune chevalière, ne comprennent toujours rien, du monde dans le quel il venait d'apparaître. @___@ À la fois perdu, et confus, il entendit les paroles de Kazalq, et sursauta. Sa première pensée l'emmena à croire que ce Ciran était le chef de l'ordre, et qu'il allait l'exécuté. Il en était fini de sa courte existence misérable!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:18

Amay ne laissa pas le temps à Cassandra de dire quelque chose qu'elle remarqua un homme en noir. Et Kazalq lui parlait, et elle voyait Ciran approcher.

Elle appella donc Kazalq par la pensée

**Kazalq, qui est-ce et que fais-tu avec lui?**

Elle mit ses sens en alerte pour essayer de trouver quelque chose de louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:27

Kagar, lisant toujours les pensées de Kazalq, sursauta aux paroles de Amay, et regretta d'être venu. Il ne voulait rien faire de mal, mais si les gens continuaient de le croire méchant, il finirais bien par l'être réellement, et retourner aux cotés de Shawn. Il laissa son regard reflétant son incompréhension, que de très peu visible, vu la couleur de ses yeux, qui se trouvait à être noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:35

Kazalq résuma la situation à sa chef et s'excusa de ne pas l'avoir avertie avant :

**Il n'a pas de mauvaises intentions**se justifia-t-elle.

Elle s'empressa de bloquer ses pensers à l'inconnue et attendit l'arrivée de Ciran. L'elfe n'avait pas omis le fait que l'homme avait une certaine ressemblance avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:42

Amay fronça les sourcils. Elle essaya de sonder l'homme, mais se heurta à une barrière de glace, qu'elle força facilement. En effet, il n'avait aucune mauvaise intention. Seulement un tas de sentiments contradictoires.

**Au moindre faux pas, tu me l'amènes.**

puis elle eut un sourire en coin.

**Je t'ai à l'oeil chérie!**
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:45

Comme une petite foule semblait se former autour d'un inconnu, Reyan s'apporcha aussi. Il partageait le même avis qu'Amay. Au moindre geste suspect, s'était direction les cachots! Lorsqu'il s'éloigna un peu plus loin avec Amay, il lui fit part de ses inquiétudes.

-C'est tout de meme risqué de le garder proche des enfants non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:46

Ciran se frailla un chemin dans la foule d'écuyers, de chevaliers et de servantes. Dès qu'il recut le message de Kazalq, il se dirigea instentanément vers elle. Le chevalier s'arrêta lorsqu'il fut en face de l'inconnu. Il écartilla les yeux et fixa le visiteur. Non, sa ne pouvait tout simplement pas être lui. Il avait disparut...il a recu la lettre. Ses espoirs s'étaient donc réaliser. Il était en vie!

Son dernier souvenir de lui. Un jeune garcon, tenu par les épaules par son père, lui faisait un signe de la main pour lui dire aurevoir. Les larmes aux yeux, il regardait Ciran partir pour le château d'Émeraude. C'est ensuite que le chevalier recut... la lettre... celle qui annoncait sa disparition. Mais il a toujours cru que celui-ci reviendrait!

Il courrut vers l'inconnu, le fixant dans les yeux quelques secondes avant de prendre le risque de lui demander son identité, même s'il le savait déjà. Son regard profond, ses cheveux noirs volant légèrement au vent, sa manière de tenir le pomeau de son épée; c'était lui. Il en était sur et certain.


-Kagar? Demanda-t-il en plogeant la main dans son chandail. Est-ce toi? Ensuite il sortit un médaillon et le montra à celui qui se tenait devant lui. Les yeux brillants, il attendait impatienment la réponse de Kagar. Il l'aurait reconnu entre milles.

-Mon frère... Malgré tout les dire du château, SON FRÈRE ÉTAIT VIVANT!! Il avanca sa main, espérant que son frère la serrait à son tour.

Il dit par télépathie à Kazalq:
Je t'expliquerai tout plus tard...

(Je sais que sa été long mais sa a boguer et j'ai tout perdu. Alors j'ai du recommencer ! TT.TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:55

Kagar n'avait en effet, qu'élever une mince barrière autour de lui, sa confusion l'empêchant de réellement utiliser sa magie comme sur Iraneth, où là au moins il comprenait des trucs. Il lâcha finalement le pommeau de son épée, les gens n'avaient pas l'air si bêtes, quoi que très méfiants, alors il le fut lui aussi. On ne sait jamais avec des chevaliers de d’autres continents! Umphhh!

Puis il vu son frère arriver. Il le reconnu d'abord comme un étranger, un autre chevalier qui voulait sa mort, puis remarquer sa coupe de cheveux. Mais bon dieu qu’il n’avait pas changé! En entendant son nom, Kagar sursauta. C'était alors bel et bien son frère... Il écartilla les yeux, plongeant doucement sa main dans sa poche, pour en ressortir un médaillon identique à celui de son frère. Il leva doucement le bras, puis rejoignit ses doigts entre ceux de son frère. Il y reconnu sa douceur habituelle, mais avec plus de force. Alors comme sa c'était vraiment lui...


-Ci... Ciran? O.O MON FRÉROT À MOI!!!!!!!

Kagar écartilla les yeux, alors comme sa Ciran l'avait garder, il l'avait garder... Les larmes lui montrèrent aux yeux, comme lorsqu'il était petit. La perte de son frère qui était sa seul raison de rester à la maison et de ne pas partir l'avait déchiré, voir presque tuer. Il se jeta dans les bras de son grand frère, il lui avait tellement manqué, pendant toutes ses années...

- J’n’en reviens pas... Tu... Tu l’as gardé... Le... Le médaillon... Tu l'as garder? O____________________O


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:00

Soulagée qu'Amay ne soit pas fâchée, Kazalq lui répondit :

**Oui!**

Elle reporta aussitôt son attention sur le chevalier noir.

-Inutile de mettre un mur autour de vos pensers, c'est mon point fort les détruire...

Ce n'était pas une menace mais une simple remarque...c'est alors que Ciran arriva. Ce qu'il raconta l'ébranla. Elle ne s'était pas trompé en le sondant : Ils était de la même famille!

Ciran lui dit ensuite par téléphatie qu'il s'expliquerait plutard...elle avait bien hate de comprendre tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:08

Lucifer écouta Reyan avec intérêt. Une après-midi de congé? Déjà? Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui ait laissé autant de libertée dès le premier jour. Finalement, il répondit à son maître:

-D'accord!

Puis, il tourna les talons et s'en fut. Il allait sortir de la cours, à la recherche d'une quelquoncque activité à faire, quand Kazalq s'arrêta devant un inconnu. La suite des évènements se déroula extrêmement rapidement. S'approchant un peu de la foule, Lucifer crut comprendre que l'inconnu était un soldat d'Irianieth et que son frère n'était autre que le chevalier Ciran... Interessé, il décida de rester dans la cour à attendre la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:09

Ciran frotta le dos de son frère, tout en essuyant les larmes qu'il avait dans le coin de l'oeil. Il repoussa doucement Kagar et hocha de la tête.

-Je l'ai toujours gardé... même si tout le monde disait que tu avais quitter ce monde. Je sentais et j'espèrais tellement que tu sois en vie... Et maintenant tu es là devant moi! Tu es un homme maintenant, tu as grandit bon sang! J'me rapelle encore ton petit visage remplit de larmes me dire aurevoir. J'ai tant pleurer, espérant te revoir un jour. J'ai tant prier pour te rencontrer. Je ne t'ai jamais oublier et je n'ai jamais arrêter de penser à toi mon frère!

Il regarda Kazalq et lui dit tout simplement: Je crois vais le laisser au bon soins d'une servante... J'ai trop de choses à faire! Ah merde!

-J'suis désolé de couper ainsi notre conversation, mais je dois m'occuper de mon écuyer. Je vais te laisser avec une de nos servante. Il trouva la jeune Illusia du regard et lui demanda de s'occupé de lui. Il lui parlait alors qu'elle était de dos alors il ne remarqua pas que c'était une de ses amies d'enfance. Encore désolé Kagar! Mais mon devoir de chevalier m'apelle!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:10

Tout le monde s'était retourné en entandant les frères hurler.

Donc, il ne devait pas être méchant...mm..peut-etre fond. Qui sait réellement... Elle s'adressa à Ciran

**Demande lui ce qu'il fait ici s'il te plait.**
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:18

Ces retrouvailles étaient tellement émouvante que Kazalq sentie sa gorge se serrer.

-Laisse...je prendrai ton écuyer sous mon aille le temps que tu renoux des liens avec ton frère** dit-elle en avisant Maximus près de Ciran.

Elle ne voulait pas gacher un si beau moment...Tout ce qu'elle voulait était le bonheur de Ciran.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:22

Lorsqu'Amay lui parla, il s'arrêta, se méfiait-elle de lui? Il revint sur ses pas et mit une main sur l'épaule de son frère. Celui-ci se retourna et lui lanca un regard intérrogateur.

-Dis-moi, que fais-tu ici? Tu n'as pas fait tout le chemin depuis Opale pour me parler non? Ciran, qui n'avait pas entendu la discution de Kagar et Kazalq, ne savait pas qu'il était un chevalier de ceux dont il rêvait de mourir.

Il se rapella se qu'il avait dit à Kazalq plutôt: "Je t'expliquerai tout plus tard...". Il lui envoya une fois de plus un message télépathique:

- Ce soir, vient dans ma chambre et je t'expliquerai. Aujourd'hui, je vais passer une journée avec mon frère. Dit-il avec nostalgie. Il se retourna vers Maximus et lui fit un petit sourire.

-J'suis vraiment pas un bon maître... Je t'abandonnes le premier jour... Prends un après-midi de congé et amuse-toi bien. Il regarda Kazalq et lui dit de son ton habituel: Laisse le aller, il est assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:27

- Je peux t'aider alors? O.O Tu sais... Je suis chevalier aussi, mais juste... Pas du même continent! Et si il n'en serait pas de mon meilleur copain, je serais déjà repartit. Mais dit moi, tu continent une jeune fille qui fait partie d'une prophétie et qui serais la soeur d'un chevalier noir? Je lui ai promis... M'enfin, je lui ai promis de l'élever comme si c'était ma soeur... À moi...

Lorsque le nom de Shawn franchissa son esprit, il eu une pensée regrettable. Shawn avait été comme un frère pour lui, et il lui manquerait, comme Ciran lui avait manqué. Kagar soupira, mais il avait fait une promesse, et il la tiendrait, pour une fois, il tiendrait sa promesse. Kagar baissa doucement ses yeux vers le sol. Il tourna lentement les talons, mais ne trouva pas d'espace pour partir. Trop de monde s'était rassemblé autour d'eux. Le jeune chevalier noir soupira, alors il n'avait plus qu'un seul moyen de partir... C'était la magie, mais elle aurait sans doute un effet néfaste sur cette motte de chevalier capricieux, alors il resta.

Kagar remercia tout de même intérieurement Dylan, le jeune immortel qui lui avait appris tant de choses... C'était grâce à lui si il était là en ce moment, c'était lui qui lui avait tout appris ce qu'il savait, et il venait de réaliser, un des désirs de l'immortel, il avait abandonné l'armé de l'empereur, qui ne voudrait surment plus de lui, ou peut-être même sa mort. L'empereur était strict, et Kagar le détestait, même si celui-ci l'avait un peu élever, il ne l'aimait pas. Puis percevant la questin de son frère, il répondit très simplement et franchement par un espèce de discours sans aucun rapport:


- Ciran... Je regrette d'être partie... Je l'ai gardé aussi, mais ce fût la seule chose que j'ai gardée. Je regrette partie de chez les parents, autant que je regrette d'être partie d'Iraneth. Là bas, j'avais des amis... Je connaissais tout le monde, et j'avais des gens en qui je pouvais avoir confiance, tout les chevaliers ici, semblent déjà me détester... Il y a bien des choses que j’ai apprises depuis notre dernière rencontre. Je suis sans doute plus puissant que toi maintenant, et je t’apprendrais tout ce que je sais. Mais je ne dirais rien contre mon ancienne armée, je ne dirais rien en ce qui les concerne. Je ne révèlerais pas leurs secrets… Ne vous attendez pas à ce que je vous dise tout sur eux, non. Ce serait vendre mes meilleurs copains…

Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai fait c'était pas une longue route, et je vient pas d'Opale, je vient d'Iraneth. Je peut juste te dire que j'ai fiat une promesse, j'ai besoin de trouver la soeur de mon ami. Je suis venu pour lui, pour toi, pour moi. Tout le monde là bas, déteste pratiquement l'empereur, mais nous n'avons pas le choix de l'écouter, c'est comme sa là bas... Je suis venu par magie. Je te l'ai dit, j'ai beaucoup appris depuis que je suis partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Evan
Écuyer d'Émeraude
Evan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : Pure ;)/13 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:41

Il ne s'occupa pas de se qui se passait un peu plus loin. Il n'était pas encore assez avancer dans son aprentisage pour intervenir. Il se contenta de regarder son maitre avec de grands yeux, la tête bien haute; après tout, il était beaucoup plus grand que lui. Evan avait un tempérament timide mais compréhensif (chercher pas à comprendre)

-Maître... Moi je suis sur que nous allons nous entendre à merveille

Il lui fit un léger sourire avant de continuer

-Que voulez-vous faire maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoubement des Écuyers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoubement des Écuyers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser