500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adoubement des Écuyers

Aller en bas 
+13
Aleck
Kagar
Eylaïnya
Sophie
Kyle
Kazalq
Lucifer
Sam
Darius
Reyan
Kaya
Evan
Amay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:35

Kazalq accepta l'invitation de Ciran d'un léger hochement de tête et laissa l'écuyer de celui-ci aller plus loin s'occuper seul. Elle encouragea le monde rassemblé autour des deux frères à se dispersés pour les laisser respiré un peu. Les gens partirent peu à peu, se qu'elle fit elle aussi.

-Bon et bien...maintenant je vais te faire visiter notre chambre comme prévue! dit-elle en se dirigeant directement au secteur des chevaliers.

SUITE--> Chambre de Kazalq
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:50

Lucifer regarda la suite de la scène avec beaucoup d'interêt. Cependant, après quelques minutes, Kazalq leur demanda de laisser les deux frères seuls. Il n'était pas assez stupide pour contester l'ordre d'un chevalier, alors il s'éloigna. Son maître lui ayant donné une après-midi de congé, il décida d'aller faire une petite promenade dans les bois. Cependant, il devrait s'assurer d'être rentrer à temps au château.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:53

Comme tout le monde semblait le faire, il s'éloigna des deux frères, puisque sa compagnone d'armes l'avait proposé. Elle avait raison qu'ils devaient avoir un peu d'air, alors il ne contesta pas sa décision. Il adressa un signe de tête à son écuyer avant qu'il ne parte, puis il partit à son tour vers l'intérieur du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:42

Reportant son attention sur Cassandra, elle lui proposa d'aller s'installer dans la chambre qu'ils partageraient tous les deux

suite dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Gabriel
Roi d'Émeraude
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Émeraude
Coeur / Amour / Âge : 29 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:52

Le roi sortit des grandes portes du hall accompagné de deux gardes richement vêtus. Un scribe sur ses pas et un sourire au lèvre il arriva dnas la cours. Il grimpa sur une estrade qui surplombait la grande cours pleine à craqué. Il fit signe aux chevaliers et aux nouveaux écuyers de s'approcher. Le scribe tandit une feuille au jeune roi et celui-ci la déposa sur le petit pupitre.

-Grands chevaliers et nobles écuyers, commença t il. J'espère ne pas interrompre trop les festivités. Le roi regarda les soldats fière qui se retrouvait ici. Je suis le roi Gabriel d'Émeraude pour ceux qui ne me replacerait pas, mon père récussita votre ordre pour la défense de ce beau continent. Il vous regarde des plaines de lumière passer le flambeau de votre savoir à ces jeunes apprentis très cher chevaliers d'Émeraude. Je suis ici pour vous donner bénédiction, je serais présent pour vos demandes et à l'écoute de toutes vos propositions. Les dieux vous apporteront aides et puissances. Pour terminer, un grand festin vous attend dans le hall des chevaliers pour fêter cela. Les écuyers vous pouvez vous rendre aux festivités, mais les chevaliers je dois vous entretenirs de quelque chose d'urgent.

Le roi descendit de l'estrade en saluant la foule, il fit signe à ses gardes de partirs et à son scribe de l'attendre à la porte du hall. Il prit place près d'un feu allumé et attendit que les chevaliers prennent places près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Illusia
Paysanne de Zénor
Illusia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Coeur / Amour / Âge : 19 Ans et un Âme Soeur...Kagar...♥
Date d'inscription : 23/12/2006

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:50

Illusia se retourna à la demande du chevalier. Le jeune femme se releva et sentit une douleure qui lui parcourait le bas du dos... Les années desclavages à Irianeth ne l'avait pas aider. La jeune lâcha une plainte étouffé et répondit d'un signe de tête à la demande de Ciran, en ajoutant, comme à son habitude:

-Bien sur Sir. Illusia s'approcha tranquillement du chevalier noir dont elle devait prendre soin. Elle s'apprêtait à parler à l'inconnu lorsque la voie du roi retantit sur les murs du château d'Émeraude. Elle s'arrêta immédiatement et écouta toute les paroles de son souverain. Après le discour de celui-ci, elle s'approcha de lui, étant une de ses plus fidèles servantes, la jeune femme s'inclina. Puis doucement, avec toute la grâce d'une fée, elle se releva et de fit signe au chevalier noir de la suivre.

Illusia ne lui faisait pas confiance, il venait d'Irianeth, il n'est pas le bienvenu dans sa vie. Seulement son armure lui rapellait ses pires souvenirs: Masaru la faisant souffrir seulement par ses pouvoirs car elle ne l'écoutait pas.. où qu'elle n'était pas assez rapide... Où qu'il avait honte d'elle...


- Suivez-moi. Dit-elle sèchement avant d'entreprendre sa marche jusqu'au chambre des chevaliers, les larmes aux yeux par ses souvenirs...


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Kagar
Chevalier d'Irianeth
Kagar


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi!
Coeur / Amour / Âge : 19 ans, toutes mes dents!! ¤¤ ♥ Illusia! ♥
Date d'inscription : 22/12/2006

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:59

Kagar la regarda, une étincelle de découragement, mélanger d'agacement traversant ses yeux. Il resta tout d'abord sur place, lançant un regard suppliant à son frère, mais voyant qu'il avait autre choses à faire, il grogna quelque mots incompréhensibles entre ses dents, et avança sans volonté, d'un pas lourd et lent et direction d'Illusia, qu'il n'avait pas du tout envie de suivre. Mais sachant qu'il était entouré de chevaliers, il se ravisa à renvoyer la jeune femme dans un coin perdu d'Enquidiev.

Il eu même l’idée de partir de ce coin perdu, et de retourner sur Iraneth, sondant justement le continent qu’il avait quitté de peine et de misère, suivant tout les gentes de ses anciens frères d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-demeraude.editboard.com/index.htm
Evan
Écuyer d'Émeraude
Evan


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Coeur / Amour / Âge : Pure ;)/13 ans
Date d'inscription : 23/02/2007

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:42

[hj: ... c'est que j,aimerais bien me faire répondre un jours... vous savez si Aleck va revenir????]
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:15

[En fait, sur un forum auquel je participe, il ne vient plus du tout et ici non plus apparament... Bah, vas ou les écuyers doivent allé et fait comme s'il t'avais répondu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

Comme le roit semblait l'avoir demandé, Reyan revint dans la cour, attendant les explications ou les informations qu'il voulait leur divulguer. Les chevaliers se massèrent bientot presque tous autour du roi.

-De quoi vouliez-vous nous parler, majesté ? demanda-t-il, curieux de connaitre cette nouvelle «urgente».
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Férianne
Reine d'Émeraude
Férianne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:44

Férianne avait suivit son époux de sa grace et sa beauté habituelle. Habillée d'une très belle robe, elle regarda les gens présents en souriant. Cependant, elle ne parla point, préférant de loin écouter ce qui se disait. Rares étaient les fois où Férianne n'était pas là quand son époux parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:33

Après être allée à la chambre de son Écuyer et d'elle même, elle retourna dans la cour pour entendre le message du Roi.

Elle arriva et s'inclina.

- De quoi vouliez-vous nous parler, majesté?

dit la grand chef sur un ton sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:07

Eylaïnya observa le roi avec une certaine appréhension qu'elle ne laissa point parraître, elle s'approcha doucement gardant une légère distance entre Amay et elle-même. La jeune femme s'inclina à peine et continua de fixer le Roi Gabriel. Deux personnes venait de demander au Roi sur quel sujet il voulait s'entretenir avec ses chevaliers et il ne semblait pas si pressé de répondre.
Laïnya fit preuve de patience et garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:02

Kazalq s'approcha en même temps que tous ses frères et soeurs d'arme. Étant de nature très curieuse, elle ne voulait manquer aucune des paroles du roi donc tendit l'oreille pour ne rien manquer. Elle se demandait bien se qui pouvait être si important...Si s'était une attaque...l'elfe avait beau aimer se battre mais aujourd'hui elle préfèrait apprendre à mieux connaitre son écuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:26

[HJ : cé long...est ce qu'on laisse faire et on va au banquet...ou on attend comme des cruches ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:03

[Je proposes ça...Parcequ'ici ça stagne inutilement...Le roi fera son message la-bas au pire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:19

ok!

[TERMINÉ POUR LE MOMENT!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Adoubement des Écuyers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des Écuyers   Adoubement des Écuyers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoubement des Écuyers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser