500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)

Aller en bas 
+15
Darius
Céleste
Alméane
Ryo/Rym
Zira
Joey
Amay
Sophie
Ciran
Kazalq
Reyan
Kaya
Alexiel
Lucifer
Gabriel
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Roi d'Émeraude
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Le chateau d'Émeraude
Coeur / Amour / Âge : 29 Ans
Date d'inscription : 27/01/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:55

(Bon festin sur le bras du roi!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:20

Lucifer entra dans la salle. Il fut surpris de contaster qu'il était le seul d'arriver. Il s'accôta sur le mur et attendit que quelqu'un d'autre arrive. Il se demandait pourquoi est-ce que son maître avait dit que ce serait une punition de l'avoir comme maître. Peu importait le travail qu'il lui mettrait, chaque chevalier devait enseigner à peu près la même chose à leur écuyers. Il se demandait quel était le but de la remarque de Reyan quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:31

La jeune princesse avait réussit à persuader sa soeur de venir de peine et de grâce. Elle les rejoindrait plus tard.Seulement une fois arrivé dans la salle, elle fut surprise de voir autant de chaise et pourtant seule deux personnes étaient présentes. Elle resta silencieuse posant son regard turquoise sur son père adoptif, puis sur le garçons présent, elle se souvenait l'avoir rancontrer dans la chambre de la porteuse. Elle se rappella alors que l'adoubement avait eut lieu, ce devait être pour cela que la salle semblait si bondé de toutes ses décorations et autres. Le garçon devait être devenue écuyer et attendait son maître. Alexiel se dirigea vers la table près du roi prennant tranquillement place près de celui-ci laissant la place de droit à sa mère comme le devait le protocole. Elle se pencha seulement discrètement vers son oreille lui murmurant:

"Shaya va venir, elle va peut-être arrivée un peu en retard par contre."

Sur ses quelques paroles, elle redevint muette et attendit que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:14

Kaya entra quelques minutes plus tard, enfin remis de sa petite discution avec Lucifer. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de s'asseoir sans le concentement du roi et son maître n'était pas encore arriver. Elle s'adossa au mur, relevant la tête et regarda le plafond qui lui paraissait très très haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:25

Reyan arriva, de son pas toujours aussi lourd et triste qu'il essayait de dissimuler. Un bon festin lui changerait probablement les idées, et son écuyer aussi, d'ailleurs. Dès qu'il entra, il se dirigea vers lui, arborant un sourire presque sincère.

-Tu penses encore à moi et à mes remarques, hein ? C'est normal, ça fait ça à tout le monde. Dit-moi Lucifer, ça te déranges que je t'appelles Lulu ? Je trouves ça très masculin et...mençant aussi, blagua-t-il.

Hé oui, la meilleure façon pour Reyan d'oublier sa peine était de faire comme si rien ne s'était passé, et la comédie, il s'avérait qu'il la jouait très bien. En plus, il ne voulait surtout pas inquiéter inutilement les autres avec ça. Il se contenterait donc d'agir à la normale, c'est à dire, en sortant des blagues pas très droles enfait
.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:34

Lucifer tourna la tête vers son maître, heureux de le voir entrer dans la salle. À sa remarque, il ne put s'empêcher de rire. Finalement, il dit à Reyan avec un grand sourire:

-Suis-je réellement obligé de répondre à cette question?

Puis, reprenant son sérieux, il demanda à Reyan:

-Avez-vous passer un bon après-midi au moins?

Lucifer avait la langue bien pendue et il savait qu'il aurait beaucoup de difficultée avec la règle qui l'obligeait à demander le droit de parole devant son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:24

Meme si, selon certains, le fait d'être spontané était un défault, pour un chevalier, Reyan n'était pas de cet avis là. Cependant, il se devait de le raviser, seulement d'un regard un peu «sévère». Mais Reyan n'étant pas quelqu'un de très sévère, en plus de ressembler beaucoup à Lucifer dans son enfance, son air sévère disparut bien assez vite.

-Relativement, répondit-il, laissant un petit sourire étirer ses lèvres, Et toi ?Qu'as-tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:59

Lucifer se demandait si réellement, il devait parlé de sa rencontre avec Masaru à son maître. Finalement, il décida de taire le sujet et dit:

-Je me suis promené dans la forêt...

Captant le regard "sévère" que lui lança Reyan, Lucifer décida de ne rien dire pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:58

Reyan n'avait pas manqué le moment d'hésitation de son écuyer. Étrange qu' lui mentes. Cependant, ne voulant ni le presser, ni l'humilier, il lui demanderait plus tard pourquoi il lui avait caché ce détail. Peu importe ce qu'était ce «détail». Il fit mine de le croire, sans toutefois changer de sujet, pour lui faire comprendre subtilement qu'il savait qu'il mentait.

-Et c'était amusant ? demanda-t-il en croisant les bras.

Après tout, avant que tout le monde arrive, ils avaient pleinement le temps de disctuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

Voyant que son maître s'étendait sur le sujet, Lucifer eut un petit instant de légère panique. Il n'avait pas envie de parler d'aucune de ses deux rencontres avec Masaru et il ne donnerait pas la chance à l'empereur noir l'occasion de voir que ses menaces marchaient. Finalement, il dit la seule chose qui lui passa par l'esprit:

-Oui, c'était génial!

Et, bien entendu, il n'avait pas oublié le détail du petit sourire, pour essayer de projeter l'image que son après-midi c'était effectivement très bien déroulée. Finalement, pour changer de sujet, il demanda à Reyan:

-Et vous maître, qu'avez-vous fait?


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:02

Kazalq arriva en compagnie de Sophie et fut bien surprise de constater l'absence de presque tous ses frères et sœurs d'arme et leur écuyer respectif. Elle haussa les épaules et se tourna vers son écuyer. Avec un sourire, elle lui demandât :

-Parlons un peu de toi. De quel royaume es-tu d'origine ??

Kazalq était bien curieuse et désirait mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:16

[ Hum... Le roi Gabriel a dit qu'on devait rester dans la cour pour qu'il nous parle de quelques chose d'important, les écuyers restés là, les chevaliers, direction la cour. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:41

Sophie suiva son maître jusqu`à la grande salle ou se déroulait le festin...
Quand Kazalq lui demanda de quel royaume elle venait elle répondit simplement...


-Je ne sais pas maître...j`ai été receuillie par un peuple de rubis dès mon plus jeune âge la seul chose que je me rappelle ses le merveilleux chant de ma mère mais son visage et celui de mon père ne me reviens pas...

Elle détourna le regard...un peu triste de ne pas avoir mieux connu ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:44

[Hein? Désolée Ciran, je suis perdue ¬¬ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Ciran
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Ciran


Masculin
Nombre de messages : 612
Localisation : Émeraude!
Coeur / Amour / Âge : Si seulement tu savais Kazalq... comment je t'aime
Date d'inscription : 28/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:41

[ HJ: Vas lire le message du roi Gabriel dansla cour le sujet de l'adoubement XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gabangel.piczo.com
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:05

Joey arriva... L'homme dans la cours du chateaux marcha un peut avent d'arreter et de passer sa main ganter de son gang vulgere et trouer dans son visage et surtout sur son front comme si il avais un mal de tete... puis il releva un peut sont regard avent d'abesser a nouveaux la tete cachent ses yeux ne lessent que ses levres de visible... Il pris une charmand sourire en disent de sa voix plutot simpathique et sur un ton un peut plesentin comme toujours...

-Emeraude... Qu'elle manifique royaume...

Il lessent un sourire leger sur ses levres en avensent dans la cours et fredonnent toujours des melodies clasique de son temp... Le baton a la main avensent avec celui- ci comme une canne qui l'aidais a marchez... Il n'y avais pour le moment personne mais l'homme etais quand meme present pres des gens de se royaume quand il allais se repaussez... il fini par entree dans le chateaux... Son sourire galent ne decrochent pas de ses levres... Il monta des marches lentement en abatent sont baton contre les marches a la fois de monter il arriva alors dans une piece ou ce trouvais un bon nombre de charmand petit monde... Il etais pour le moment un peut reculer du cadre de la porte... Le bon seigneur de se royaume etais present dans la sale... L'homme a l'allure d'un chat de goutiere mais avec l'odeur et un peut l'apparence d'une personne qui etais loin d'etre pauvre avensa legerement dans le cadre de la porte... La tete penchez on ne pouvais qu'apersevoir son sourire clownesque acrochez a ses levre et ses deux main ganter de quand en tisus blanc trouee a l'extremiter du boue de qu'elle que doitg acotez contre sont baton de diamant ornee d'or qui etais contre le sol bien droit... Il resta dans le silence... Politesse d'attendre que on lui parle d'abords et quond lui lesse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:45

La jeune fille remarqua rapidement la nouvelle présence dans la salle. Elle resta silencieuse échangeant un bref regard avec son père, puis se leva tranquillement, étant l'héritière, mais surtout princesse, elle se devait d'acceuillir ses hôtes peut importe leur status. Elle marcha d'un pas léger vers l'inconnu. Elle fit un bref révérence en signe de salutation, puis posa son regard turquoise dans celui de l'homme.

"Bonjour à vous, je suis Alexiel, à qui ai-je l'honneur?"

Demanda-t-elle de sa voix cristaline. Elle esquissa un léger sourire, elle avait oubliée de se présenter en tant que princesse, mais ce n'était pas évident de pensées à tout dans ce monde royale, quand elle apprennait avec sa nourrice sur le monde de l'aristocratie, disons que son monde à elle était créé de l'aventure et non de quatre murs. Elle sortie de ses rêveries, puis attendit patiament la réponse de l'être devant elle. Un sourire mince toujours présent sur ses lèvres pâles. Ses petites oreilles de chat étaient toujours présente sur sa tête, écoutant attentivement tout ce qui se passaient autour.
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:11

La tete penchee ne devoilent pas sont regard... Joey fit un manifique sourire a la princesse qui venis l'acceillir... Il s'inclinent en disent de sa voix courtois et galente

-Mais aumage princesse... Je me nome Joey... A votre service!

Il pris delicatement d'une main gantee la main de la demoiselle et puis depossa ses levres contre la peau de sa main avec eleguence lui fesent un baisse main et se redressa delicatement en lui lessent sa main libre et puis sourie toujours la tete penchee cachent ses yeux et dit

-Je suis un n'umble voyageur venent proposee ses service a divers royaume... Ses le de mais seul et rare plaisir...

Il s'inclina de nouveaux devent la demoiselle a l'allure charmante et a la politesse incarnee a se qu'il avais pus en jugez pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:43

La jeune fille resta silencieuse écoutant attentivement ce que l'homme disait, elle savait qu'elle ne devait pas se mêler des affaires du royaume pour le moment, mais cela la troublait quelque peu. Elle tourna un bref moment vers son père qui semblait silencieux. Alexiel reposa son regard pâle sur leur visiteur.

''Et bien je crois que ce ne sera pas à moi que vous proposerez vos services, mais plus à mon père, mais pour le moment je ne pense pas qu'il soit apte à vous donnez une audience car présentement nous fêtons l'adoubement des nouveaux écuyers''

Dit-elle tranquillement, mais apr`s un moment de réflecxion, elle se dit que cette personne puorrait bien en titre d'hôte.

''Et bien d'ici la fin du repas que direiz-vous de rester ??''

Demanda-t-elle tranquillement en le regardant toujours de son regard turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:27

Remarquant que le beau sourire de Sophie avait disparu et qu'elle avait détourné son regard suite à sa question, Kazalq se reprit :

-Oh! Désolé, je ne voulais pas… ! dit-elle d'un air coupable sans terminer sa phrase. C'est si douloureux quand ils refont surface...ajouta-t-elle pour elle même.

Elle s'en voulait d'avoir posé cette question...Rien de pire que de se rappeler son passé surtout s'ils n'étaient pas très accueillants. Elle envoya donc à son écuyer une vague d'apaisement, même en sachant que cela ne réconfortait pas énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:20

Joey fit un ravisent sourire en disent d'une voix charmente...

-Il me serais d'un grand plesire d'attendre la fin de vos rejouissence mylady....

Il s'inclina legerement et se redressa en ajoutent

-Je vais attendre patiament la... A moin qu'une autre piece me sois indiquee...?

Ses cheveux noir comme la nuit tombent legerement sur sa nuque ses yeux toujours cachee par l'ombre de son chapeaux un sourire un peut enigmatique flottent sur ses levres, et sont baton de Diamant dans ses deux mains gantee au qu'elle il etais appuyee. Il attendis la reponses de la demoiselle avent de la lesser probablement retournee avec ses confrere.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:30

La princesse resta un moment muette, elle réfléchissa à un endroit, les salles d'audiences devaient sûrement être libre en cette journée spéciale, seulement son père aurait encore des affaires à règler. Elle lui répondit d'un ton posé et calme que son père serait près à l'écouter dnas l'une des salles d'audiences, car après tout, les paysans, artisant et autres étaient présentement dans leur chaumière à prendre le repas comme présentement.

"Enfin je pense que vous pourriez prendre le repas avec nous et par la suite vous serrez conduit pas mon père vers l'une des salles d'audience, cela me semble logique.

Affirma-t-elle en esquissant un mince sourire à la fin de ses paroles. Une pensées la traversa, elle se demandait si vraiment sa soir viendrait tôt ou tard au repas, elle ne raffolait pas de ses événements et surtout que depuis ses fiançailles avec le princess de elle ne savait plus où son comportement semblait avoir quelque peu prit des allures mélancolique, mais bon, elle ne devait pas penser à cela présentement, elle regars Joey pour savoir si cela lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:46

Joey regarda la demoiselle et avec un sourire flatteur il lui dit poliment

-Il me serais une immenses joie de vous accompagniez a la table et pouvoir festoyez en compagnie d’aussi imposante classe face a moi…

Il s’inclina toujours signe de respect et puis il attendis patiemment que la demoiselle le conduise a une place et replacent sont chapeaux sur sa tête en sorte que personne ne puissent voir ses yeux… Il ne préférait pas… Il ne voulais surtout pas blesser qu’elle qu’un… Il plaça son bâton de Diamant sont son bras pour marcher sens déranger les gens en le tapent contre le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:55

La jeune femme regarda l'homme qui avait accepter avec courtouisie sa requête, elle se tourna tranquillement puis marcha vers la table, quelques chevaliers et écuyers avaient prit place autour de la table, elle demanda à l'un des serviteurs de bien vouloir emporter un autre siège à la table. Une fois cela fait, elle plaça leur hôte à la droite de son père à côté de la place de la reine. Puis d'un geste simple elle lui montra le siège. Esquissant un jolie sourire, elle prit à nouveau sa propre place attendant avec patience que le repas commence.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Écuyer d'Émeraude
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : regarde autour de toi je ne suis pas bien loin!
Coeur / Amour / Âge : sensible/recherche.../14 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:43

Sophie regarda Kazalq une petite larme au coin de l`oeil. -Ce n`est rien... maître
Sophie rescentit la vague d`apaisement de Kazalq mais cela ne la réconforta pas pour autant mais elle remercia son maître quand même...

-Maintenant que fesons nous maître? demanda t`elle lentement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men la suite...
» DN Angel: La suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser