500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)

Aller en bas 
+15
Darius
Céleste
Alméane
Ryo/Rym
Zira
Joey
Amay
Sophie
Ciran
Kazalq
Reyan
Kaya
Alexiel
Lucifer
Gabriel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:35

Eylaïnya se sentait mal, chaque jour encore plus, depuis que le regard, ce regard si malheureux avait traverser ses yeux. La¸Inya baissa la tête, résistant à une pulsion, elle se releva les yeux vers le jeune homme.

-Et saches que c'est réciproque.

Un mince sourire apparut sur son visage, un sourire qui voulait tout dire, mais qui chachait tout à la fois. La jeune femme le regarda respirer, assimilant ses paroles.

-Je te comprend Rey, ça me tuait de te regarder dans les yeux et de ne pas pouvoir tout te dire ça, je m'en suis voulut longtemps et je m'en veux toujours aujourd'hui. Je te le montrerai et je t'aiderai à l'assimiler...À comprendre en quoi je consiste.

Elle détourna la tête pour regarder un peu au loin et lorsqu'elle les dernières paroles de Reyan sortir de sa bouche, elle retint ses larmes et releva la tête vers lui, les yeux couvèrent d'eau et luisant.


-Rey...

Puis Amay interrompit leur discution, la jeune femme essuya brièvement ses yeux et se retourna vers leur chef.

-Que veux-tu dire? Un coup bas de Masaru?
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:49

Amay eut un petit malaise, car elle venait de comprendre que c'était une conversation assez importante...Mais peu importe, la jeune Fée humaine avait mieux à faire qu'attendre après des petites histoires.

- Selon ces 2 jeunes filles, les deux élèves ne seraient pas en danger. C'est surement ce qu'on a essayer de leur faire croire....Mais connaissant Masaru ... Permets moi d'en douter un peu...

Elle capta des sentiments étranges provenant des deux adultes devant elle, mais décida de ne pas s'en occuper, étant déjà assez préoccupée comme ça.

- Je ne sais plus qui croire là! On dirait que tout autour de moi n'est qu'un ramassis de mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:34

Reyan jet aun regard triste a sa meilleure amie. Il détestait la voir pleurer, et déja que c'était rare...Elle devait comprendre qu'il avait compris, qu'il ne lui en voulait pas...entoucas plus. Il aimait bien l'idée qu'elle puisse lui expliquer d'ou elle venait, de quoi elle était faite, et peut-etre mieux définir sa mission sur le continent.

-Je comprend Laïnya, arrêtes de te torturer avec ça, je sais dans quoi tu était prise, ça devait etre tout autant atroce pour toi, ne t'en fait pas avec ça...dit-il sur un ton qu'il aurait voulu un peu réconfortant.

Il allait ajouter quelque chose, mais Amay vint les interrompre. Enfait, le malaise qui naissait allait s'évaporer en meme temps. C'était au moins ça. Quoi, Masaru et un coup bas ? C'était des mots qui n'allaient pas bien ensemble...Entoucas, pas normalement. Mais après tout, que savait-il vraiment de son «frère»...

Ne sachant pas trop quoi répondre, ou dire, et ayant aussi un peu plus peur de donner son opinion, Reyan écouta les filles discuter de leur nouveau problème sans porter de commentaires. De toute façon, il n'avait meme plus la tête à ça.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:59

Amay ne pouvait s'empêcher de se sentir inconfortable dans la situation. Pour changer de sujet, elle se mit à questionner Eylaïnya sur qui elle était vraiment. ... Car elle ne parlait pas vraiment d'elle.

- Pas plus tard que tantot, tu avais quelque chose à me dire. Mais tu es allée voir Reyan... Qu'était-ce?

Elle croisa les bras sur sa poitrine en attandant la réponse de sa jeune soeur d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:02

Eylaïnya la regarda et recréa le dome par dessus les trois chevaliers, elle la regarda dans les yeux et soupira, elle croisa les mains et essaya de trouver par où commencer.

-Avec Reyan tu seras la seule à connaître qui je suis, tu ne dois le dire à personne avant que je ne sois prête à le faire.

Elle marqua une pause pour que l'information se rende au cerveau d'Amay.

-Je suis beaucoup plus vieille que la première ordre de chevalier, mon âge équivaut à celui d'enkidiev...Je suis la Gardienne des Secrets d'Enkidiev.

Avait-elle dit doucement, pour qu'Amay puisse bien comprendre et que ça ne rentre pas d'un coup, comme avec Reyan.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:07

Amay resta interdite un moment. Depuis son enfance, elle fréquentait une créature mythique que tout le monde croyait oubliée. Elle fouilla sa mémoire pour trouver une simple information sur son rôle. D'après sa fidèle mémoire, elle savait pratiquement tout...

- Tu....C'est toi la...Gardienne! waaah, je ne l'aurais jamais cru...

Pour détendre l'atmosphère assez tendu, elle souria espièglement et s'écria,

- As-tu un nombril Laïnya? [LOLLL Reyan XD]

Reprenant son sérieux, elle décida d'avoir l'air intélligente

- Ça fait quoi exactement une Gardienne des Secrets d'Enkidiev?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:20

Eylaïnya fut soulager qu'Amay en sache un peu, mais malgré ce qu'elle croyait, elle ne savait pas tout, un sourire amusé étira les lèvres de la jeune femme qui s'accota contre le mur.

-Oui, les dessins dans les livres sont pas très exactes, ils me représentent comme une femme aux cheveux sombres et au visage horrible, alors que jamais je n'ai eu d'autre apparence que celle-ci. Les historiens n'ont fait qu'inventé un physique pour qu'on m'oublit dans les abimes de la vie.

Puis la question la frappa d'amusement, elle se souvint de la conversation entre elle et Reyan.

-Oui, j'en ai un, j'ai été conçut pour ressembler à vous tous, il me semble que dans les bains c'est assez évident que j'en ai un.

Puis l'air intelligent d'Amay la fit sourire encore plus, l'alcool apparament faisait encore effet chez Amay.

-À garder les secrets, je suis un équilibre dans ce monde, sans moi...La fin arriverais. Mais ma mission est de vous aider à sauver Enkidiev de la menace qui pèse dessus et de continuer à tout garder avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:32

La c'était trop pour la petite fille qu'était Alméane. Elle allait craqué!!!!! Elle ne pu s'empêcher d'exploser!

-Bon si je comprend bien c'est nous qui dit tout, on nous explique rien, on est en train de faire un plan et tous les Chevaliers sont à moitier saoul!!! Et en plus on vien de m'apprendre que Kamilie et Telyr ne sont pas en danger!!! C'est quoi cette affaire la!!!

Oui elle venait d'exploser et même si elle avait vaguement lu sur la gardienne des secrets qui semblait être un personnage mystique elle ne comprenait rien du tout. En plus la fatigue d'avoir utiliser son pouvoir pour deux la rendait encore moin patiente et lucible...


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:43

[almé, elles sont isolée, t'a rien entendu de ce qu'elle a dit sur son statut de déesse des secrets...Wink]
Dès qu'Alméane ouvrit la bouche, Calila eut un mauvais présentiment...Dès qu'elle parla, elle regretta de ne pas l'en avoir empêchée...Lorsqu'Alméane eut fini de parler, elle lui plaqua sa petite main contre sa bouche.
Puis voyant qu'elle ne dirait plus rien, elle l'enleva. Elle oublia les trois adultes et le banquet, prit une voix des plus sérieuses et regarda l'autre élève sévèrement...

-Non mais, respecte-les bon sang! N'as-tu pas vu que ce n'est pas le moment?! On ne parle pas ainsi à des gens...et à des chevaliers en plus! On leur doit un petit peu de respect...sinon...oh et il n'y a pas de sinon!

Puis elle vit qu'elle y avait été un peu dur avec la filltte de 4 ans.

-Allez, bon, laisse-les parler et on attend qu,ils nous posent des questions...

dit-elle plus gentiment et elle lui souria pour lui montrer sa compréhension. Ensuite elle se tourna vers les grands. Pour ça, ils étaient grands...elle reprit alors concsience qu'elle était au banquet...Cali reprit son air neutre et rabaissa les yeux de peur de croiser ceux de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:15

après s'avoir fait taire sans avertissement, Alméane en avait par dessu la tête d'attendre mais elle repris son calme... À quoi bon c'était eu les adultes c'était eu qui pouvait faire qu'elque chose et nous deux simples fillettes...
-Bon désoler, on va attendre comme d'habitude....ça ne faisait pas son affaire mais il fallait attendre


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:31

[mais j'ai rien entendu non plus....! Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:35

[Aucune de vous n'a entendue ce que j'ai dis, donc Alméane édites ton post s.t.p. et à l'avenir essaye de lire ce que nous écrivons dans nos posts, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:50

(hj: ok c'est éditer!!!! bon c'est juste qu'hier j'était comme "morte" et je ne voulais pas me casser la tête à tou réécrire mais aujourd'hui ça va mieux et de plus voous avez tellent écrit que j'avais oublier bon bon on a rien entendu et vu et j'ai édité et je suis imperdonnable et si et ça... bon la je flood et je me fait botter le derrière et je m'en vais!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:12

Amay fronça les sourcils. C'était bien beau bavarder comme ça, mais il y avait quand même deux élèves sur Irianeth. À peine les Écuyers étaient-ils attribués que déjà la marde commençait.

- Bon. Là, il nous faut un plan et au plus vite, si on veut que tout soit règler au plus vite.

Elle baissa les yeux au sol, comme lorsqu'elle pensait ou s'appraitait à donner un ordre.

- On sera nous 3 seulement à y aller. Nous 3. Mais avant, je vais essayer de communiquer avec eux.

Sortant de la bulle les isolant tous, elle se tourna vers Alméane et Calila pour leur demander,

- Qui sont les deux élèves sur Irianeth?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:24

Reyan releva la tete lorsqu'elle prononca les mots nous 3. 3 contre Masaru ? Bon, ils avaient la gardienne des secrets, elle avait raison de dire que ce n'était pas rien. Mais bon, comment pouvaient-ils vraiment se faire une idée précise de leurs ressources alors qu'ilse ne connaissaient meme pas les réelles capacités de laïnya...Elle ne pouvait au moins pas les blamer pour faire des estimations en l'air, si elle ne leur en parlait jamais.

Alors ils partaient en mission. Danger ou pas, il trouverait une façon de faire regretter la mort de leurs parents à Masaru, ça oui, et peu importait ce que ça couterait. Apres tout, deux éleves étaient en danger, et les chevaliers avaient comme devoir de les sauver.

Pendant que les préparatifs se faisaient et qu'Amay posait les bonnes questions utiles à leur mission, Rey restait bien silencieux en jetant de furtifs regards a laïnya. Ils continuraient certainement leur discussion un autre jour...Si il y avait un.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:33

[Ok! mettons quion répondu XD ... cé trop long^^]

Ainsi, Kamilie et Télyr était coincé sur Irianeth, peut-importe les raisons pour lesquelles ils y étaient, Amay, Laïnya et Rey allaient les faire revenir.

Elle regarda Reyan ... Qui fixait Laïnya. Elle fit des efforts surhumains pour ne pas laisser de larmes couler...Ce n'était pas le moment. Amay doutait....Amay doutait de tout plein de choses...L'aimait-il encore? Avait-il eu une aventure avec une autre femme? Il la regardait souvent ces temps si ... Mais ils étaient des meilleurs amis depuis toujours. Son instinct de femme amoureuse la mettait sur ses gardes...

- Dites à vos Écuyers de se rendre à leur chambre le plus discrètement possible. Il ne faut pas attirer l'attention sur nous.

Elle espèrait de tout coeur que cette mission éclair allait l'aider à faire le ménage dans sa petite tête de Fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:42

[oui, bon, on va dire que j'ai répondu, MAIS, Cali a des informations importantes à dires pi elle va les dire! Rolling Eyes ...]

Calila nomma les deux élèves qui étaient partis. Mais elle avait beaucoup d'autrs renseignements à donner. Trop timide, elle attendit que la chef donne ses ordres, puis lui tira la manche pour lui démontrer qu'elle avait à lui parler. Peut-être n'était-ce pas la façon d'aborder un chevalier, mais Cali était trop petite pour qu'on la remarque autrement.

-Lady Amay...je...pour l'instants ils sont sous la garde d'un être magique mais qui ne semble pas les effrayer. J'ignore qui est votre Masaru, mais je doute que ce soit une de ses ruses, car ils ont réellement l'air en sécurité.

dit-elle timidement de sa petite voix mélodieuse. Elle leva cependant les yeux pour voir si Amay l'avait seulement entendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:55

Alméane en revenait pas, comment deux élèves sur Iraneth peuvent être en sécurité!!!! Pour elle c'était impossible...

-Cali tu es en train de dire que Kamilie et Telyr son en sécurité et qu'il sont en plus sous garde magique, la je comprend rien! Tu m'as juste dit qu'ils avaient disparu,pouf, comme ça et qu'il étaient sur Iraneth.....bah laisser faire moi chui la pour accompagné et en plus Cali tu oubli ton sauveur, ton Célestin qui est trop louche pas rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:14

Amay sentit sa manche se faire tirer. Même s'ils avaient l'air en sécurité, ils étaient sur le continent ennemi depuis la création du monde. Et en plus, elle ne savait pas qui était Masaru. Elle se pencha vers Calila.

- Masaru est le nouvel Empereur d'Irianeth. Et j'ai des doutes qu'ils utilisent ces 2 enfants comme apats....

Lorsqu'Alméane mentionna Célestin, elle se retourna. Quelqu'un d'autre venait de se rajouter à cette histoire.

- C'est qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

Calila vira au rouge. Par timidité. Puis elle écouta les paroles du chef. Le nouvel Empereur d'Irianeth? Il avait un nom? Décidément, elle en avait beaucoup à apprendre!
Puis Almé parla de Célestin. Elle l'avait oublié, lui! Mais avec les chevaliers, il n'était plus d'aucune utilité...

-C'est un homme qui...qui nous a proposé son aide pour aller chercher Telyr et Kamilie...
dit-elle...puis elle regarda Alméane avec un regard suppliant. Si elle aurait pu, Calila aurait aimé être sous terre. Ou même chez elle, à son royaume natal. Mais pas ici. La situation se compliquait trop pour la fillette de 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:31

Amay leva les yeux au ciel. Elle devait diriger ces hommes, mais elle était pratiquement saoule morte Au moins, elle se forçait pour avoir l'air sobre.

- Qu'est ce que vous lui avez répondut?, répliqua Amay craignant aussi le pire...

La journée avait pourtant bien débutée! Elle avait un Écuyer super sympa, eu un bon repas, elle s'amusait...Mais! Comme toujours, l'empereur brouillait ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:36

Cali baissa sistématiquement les oreilles et la tête. Alméane ne disait rien, et l'elfe n'appréciait pas devoir répondre à tout...mais elle devait...

-Nous...j'étais d'accord, mais Alméane a mis la condition qu'un chevalier l'accompagne...il attend sur le...le toit...

répondit-elle, s'enfargeant dans ses mots. Elle soupira. *On aurait pas dû?* se dit-elle. Non. En fait, elle aurait dû écouter sa compagne...elle aurait dû se méfier...car Lady Amay avait l'air fâchée...Cali n'aimait pas fâcher les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:58

La gêne de la jeune fille était vraiment intense. On dirait même qu'elle avait peur de s'adresser à Amay. Mais pourtant, elle devait tirer un maximum d'information des deux jeunes filles.

- Bon. Je crois que je n'ai pas d'autres choix que d'aller voir sur le toit. Reyan, Laïnya, venez avec moi.

Puis elle prit la direction du toit en laissant les deux jeunes filles derrière elle. Elle marchait le plus vite qu'elle pouvait, pour ne pas attirer l'attention en courant comme une cinglée à qui on aurait prédit la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:18

Calila les regarda partir, soulagée. Un fardeau de moins à porter; les adultes avaient la situation bien en mains. Malgré les événements, le banquet continuait son cours. Prenant conscience qu'elles étaient dans un lieu inaproprié pour des élèves, elle se tourna vers Alméane.

-Et nous, on va où, maintenant? Je sais même pas par où passer pour sortir d'ici...

Ayant un sens de l'orientation à deux balles, Cali n'avait aucune idée su chemin à emprunter pour retourner au dortoir. Et étant peu grande, elle ne voyait pas la fin des tables. Il y avait du monde partout. L'elfe avisa une place de libre sur un banc et s'y assit, pour ne pas être dans les jambes. Son ventre gargouilla bruyemment. Cali se tourna et aperçu un panier de pain. Mais il était trop loin. Comme un chien que l'on privait, elle dévora des yeux ces petits pains tout chauds et frais sortis du four...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:57

Sur le toit ? Étrange...Mais bon, Reyan suivit docilement Amay vers le toit. Sa nature curieuse semblait au moins être revenue. Puis la petit posa une question. Se sentant un peu plus d'humeur, il fit signe aux deux chevalières qu'il les regoindrait après avoir été reconduir les deux jeunes filles vers leurs appartements, ou dans la cour.

« Il est tard, vous feriez mieux de retourner a vos chambres. Je vais vous y mener »

Mais avant, il avisa l'air de Calila. Elle regardait intensément le pain. Reyan alla le chercher au pas de course, en donna a chacune des deux filles et les pressa d'avancer pour sortir en les poussant légèrement dans le dos. Il les guida un peu à la presse et se dirigea vers le toit lorsque ce fut fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» X-Men la suite...
» DN Angel: La suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser