500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)

Aller en bas 
+15
Darius
Céleste
Alméane
Ryo/Rym
Zira
Joey
Amay
Sophie
Ciran
Kazalq
Reyan
Kaya
Alexiel
Lucifer
Gabriel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kazalq
Modo SMS ~ Chevalier d'Émeraude
Kazalq


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : De plus en plus près de son but...
Coeur / Amour / Âge : coeur : tendre mais parfois dur et intouchable-->Amour : Ciran! et seulement lui!-->Âge : 19 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:08

N'étant pas très forte dans le domaine du réconfort, elle ne puit faire mieux que sa vague d'apaisement. Elle allait alors répondre à la question de Sophie mais la réponse venue plutôt de la princesse d'émeraude.

-Allons manger!!S’exclama Kazalq en faisant une sourire le réconfortant qu'elle puit.

Elle remercia Alexiel en se courbant légèrement lorsque celle-ci leurs assigna deux sièges à la table. Elle attendit patiemment que le repas commence pour continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:01

Joey toujours avec un incroyable politesse passa dans la pièce jusqu’attend que on le mène a son siège avec un sourire extrêmement polis il releva le plus long de sa chemises pour ne pas sa soir dessus et puis il pris place en saluant d’un signe de tête le roi et la reine et puis remerciant beaucoup la jeune princesse qui faisais preuve d’une incroyable politesse se qu’il appréciais énormément ! Il balada son regard cachée par l’ombre de sont chapeaux sur les gens et celui-ci arrêta sur la jeune fille qui éprouvais une grande tristesse… Un autre pincement… Il plissa un peut le front et avec son index et son pouce se massa un peut le front… Celui-ci lui fessait mal… Il baissa par la suite sa main et sourie pour ne pas que les gens ne lui pose de question car il n’aurais pas de réponses a un mal que même lui ne connaissais pas. Il déposa son bâton de Diamant près de lui mais de façon a ne déranger personne…
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Écuyer d'Émeraude
Kaya


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Pas très loin de toi
Coeur / Amour / Âge : ^^Personne pour le moment^^
Date d'inscription : 17/02/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:07

Attendant son maître, Kaya se mit dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirhells666.actifforum.com
Zira
Porteuse de Lumière ~ Élève d'Émeraude
Zira


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:58

Modo: Kaya, ses troi ligne minimum, silteplais essais d'en faire troi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo/Rym

Ryo/Rym


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:11

D'après un rapide coup d'oeil dans l'esprit de Karima,Ryo et sa soeur furent surprises de savoir qu'autant de soldats puissent détenirs de tels pouvoirs,qui plus est des soldats.Après l'indignation vint la curiosité,et ensuite le temps de pénétrer dans le château.Bien gardée,l'entrée de la forteresse leur coupa le souffle de sa hauteur et de son imposante stature.Après un regard commun,elle ne s'occupèrent pas du regard inquisiteur des deux soldats -heureusement ceux-ci n'avaient pas le don de magie- et Rym fit s'abaisser au sol le pont-levis.Tout en évitant de trop se faire remarquer,elle prirent leur air innocent et traversèrent la cour à grandes enjambées.Une fois dans le hall d'entrée,celles-ci bifurquèrent vers ce qui semblait être une salle de banquet -un autre renseignement emprunté à la druidesse- et d'un coup d'oeil furtif,aperçurent un vieillard accompagné de...non..cela ne pouvait être possible.Bouchebée,ce fut Ryo qui se reprit la première et entra en contact avec Rym.

**Non mais tu y crois toi!?Y'a une de ces bestioles à cette table de banquet!**

**Je crois que nous devons nous y résoudre,il y a vraiment un de ces bêtes idiotes à cette table.** continua Rym.

**Mais cette race est tellement bête à manger de l'herbe,et je ne te parle pas de leur avidité pour ce qui brille!Bref,observons cette boule de poil,on verra bien comment elle se comporte...** termina sa soeur en rompant le lien psychique.

Elles observèrent la tabaxi avec curiosité,et s'aperçurent qu'elle avait de bonnes manières à table,parlait un language autre que des grognements et des miaulements rauques,et qu'en plus,personne ne la regardait avec dédain,bref,pas le phénomène de foire qu'elles avaient combattues il y a de cela des années.Ce fut donc Ryo qui s'avança vers elle et le supposé roi de ce royaume,entraînant Rym au passage.Malgré les regards déplacés et intrigués des convives,elles continuèrent leur chemin.Une fois devant le roi et la tabaxi,qui ne l'était qu'à moitié finalement,Ryo s'adressa au roi directement tout en gardant un oeil sur la tabaxi.


- Veuillez m'excusée votre royautée,mais nous aimerions nous entretenir avec vous,ou le mage intendant de votre royaume immédiatement si vous n'y voyez pas d'inconvéniants majeurs, termina-t-elle en pesant le mot immédiatement.

Tandis qu'elle et sa soeur reluquaient la boule de poil,elle remarquèrent que celle-ci avait des traits humains prononcés,malgré ses oreilles et d'autres caractéristiques marquantes,elles finirent par abandonné leur scrutation de la tabaxi pour fixer droit dans les yeux le roi d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:23

Alméane vennait, arriver toujours invisible avec Calila, dans tout ce brouhaha et cette foule ce ne sera pas une mince affaire de trouver la chef des Chavaliers. Toujours inquiètes les deux jeune filles espérait seulement de pas se faire marcher dessu et ce qui serais assez difficile.
-Calila,la vois-tu cette table là bas c'est là qu'est supposé manger Lady Amay mais je ne la vois pas et toi la vois-tu, elle est dans son costume de Chevalier?.demanda Alméane d'une voie apeurer et insécure...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:39

Céleste qui étais au château d'émeraude depuis plusieurs jours dans l,espoir de trouver la porteuse de lumière, regardais la scène du au d'un palier ou personne ne semblait le voir puisqu'il cachait sa présence a l'aide de ses pouvoirs. Il senti l'énergie de deux petite filles dnas la salle. Il cherchas avec son esprit et fini par les trouver. Il avait déja été au contacte du porteure de lumière. Il les emprisonna dans un champ de télékinésie et les soulevas hors de la salle pour les mettre sur le toit. Il étais invisible donc persone ne l'ai avait vu. Céleste monta a son tour sur le toit et les y attendit.

(HJ: bon désoler j,avais pas vraiment d'idée ou poster mais je voulasi mettre un peu d'action alors.... bon pour alméane et calila vous posterez sur le toit si vous n'avez pas d'objection^^....)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Princesse d'Émeraude
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Coeur / Amour / Âge : Inconnu / mystérieux / ...
Date d'inscription : 28/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:11

Durant un bref instant lors de l'arrivé des deux incconu soit les deux jumelles en quelque sorte, elle se sentit étrangement fixée que lui voulaient-elles. Elle fut soulagée quand elle se rendit compte qu'il s'aggisait de leur père et non d'elle qu'elle voulait voir. Elle sentit drôlement deux énergies bouger dans la pièce, qui était-ce donc, peu importe, elles disparurent rapidement. Elle ne remarqua plus les personnes autours ses sens de félins étaient à l'oeuvre. Elle ressentit les présence sur le toit. Tranquillement comme si elle quittait pour un moment la table, elle s'esquiva de l'endroit se dirigeant vers là où ses sens la guiderait. Elle amrcha tranquillement le long d'un couloir puis arriva en bas de l'endroit où elle ressentait de ses sens animal les présence. Elle commença l'escalade de la façade faisant bien attention de ne pas faire de bruit, pour cela son sang divin était utile.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:22

Arriver au festin de l'adoubement des écuyers, Darius pénétra dans la sale... Il y avais sa reine des écuyers des chevalier un homme qu'il ne connaissais pas mais il n'en ferais pas un plat même si sa ne lui plaisais peut... Ses donc en invitent sont frère d'un geste de main qu'il se rendis a sa place rajoutent une chaises a coter de lui pour son frère et puis la chaises de sa douce étais a ses coter aussi mais elle n'étais toujours pas arriver... Comme son écuyer... Il se demandait ou il était... Mais bon... Les plats étais placer sur la table et autre Darius fini par dire

-Il manque encore des gens mais la plupart sont la...

Il pris une pause avent de poursuivre

-Mais dit moi, a tu été voir d'autre royaume sens que père sens aperçoive?

Dans la famille Darius trouvais normal de toujours défiés les règle il l'avais toujours fait... Et son frère n'étais pas vraiment différent de lui, donc il devais le faire assez souvent et donner du fils a retordre a son chère père.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:04

Rayonnant Balthier suivie son frère jusque dans une grande salle ou ce déroulait un festin pour l'adoubement des écuyers à leur chevaliers. En pénétrant dans la pièce le jeune prince balaya la salle et les gens présent du regard tout en suivant son frère jusqu'à une table ou il prit place à ses côtés. Le roi était assit plus loin en compagnie de son épouse, il y avait aussi d'autres personnes que Balthier identifia aussitôt comme des chevaliers puis entendant son frère lui parler il se retourna vers lui.

-Mais dit moi, as-tu été voir d'autre royaume sens que père sens aperçoive?

"Oui quelques fois, mais je suis si souvent absent que père ne se rend même pas compte que je suis partie. " Dit t'il avec un haussement d'épaules "Tu devrais aller le voir sa lui ferait énormément plaisir après toute ces années."

En faite Balthier avait visité les royaumes les plus près de celui d'Argent, à savoir le pays des fées, de Crystal et de Turquoise. Le royaumes de fées avait été de loin celui qu'il avait trouver le plus intrigant, avec ces fleurs géante. Enfin bref, Balthier passait beaucoup de temps en dehors du château, cependant il ne souhaitait pas se retrouver en face de son père si celui-ci venait à apprendre qu'il lui avait désobéi aussi souvent. Puis croisant ses bras Balthier observa son frère.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:21

Darius écouta les parole de son frère et baissa légèrement les yeux sont sourire s’effacent un peut… Il fini par relever la tête et dire d’une voix neutre

-Je ne désire pas tellement y retournez…

Il pris une pose et dit

-Sa fait si longtemps que je n’y suis pas retournez et… Il avait compté sur moi pour prendre le trône mais moi j’ai plutôt décidé de partir… Et sa je ses qu’il me la toujours reprochez…

Darius força un sourire… Avec son père Darius n’avais j’a mais eu d’excellent lien… Il avais toujours passer la plupart de sont enfance avec sa mère son frère et les arme… Et puis étais partie vivre une vie qu’il avais préférer a celle de monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:41

Balthier comprenais mieux que personne la peine qui affligeait son frère, il avait choisi une vie différente de celle que leur père lui avait destiner à sa naissance. Mais à 7 ans seulement il était compréhensible que devenir chevalier pour sauver le continent et ses habitants était bien plus attirant pour un jeune garçon que de devenir roi. Le souverain d'Argent avait placer son espoir en Darius de le voir monté à sa suite, mais l'arrivée de ce magicien avait changer les choses, Balthier se retrouvait héritier du trône sans même en avoir conscience

"Je te comprend Darius, mais cela fait 13 ans, père a vieilli et c'est assagi, il ne peut quand même pas tant vouloir pour le reste de ses jours. Tu n'avais que 7 ans après tout, sauver un contient était plus intéressant pour un gamin que de vieillir sur un trône, d'ailleurs si j'avais été à ta place j'aurais fait le même choix."

Si les relation entre Darius et son père n'avait pas été des plus harmonieuses, celle de Balthier ne l'était pas vraiment non plus, car de son coté Balthier subissait de la pression se qui expliquait c'est longue heures d'absence. Le jeune prince sourit à son frère question de le rassurer, il disait la vérité, si il aurait pu il l'aurait suivie à Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:05

Darius écouta son frère… Certes il avait vieillis… Mais… Il en demeurais toujours que sont père avais une forte tête comme la famille, et Darius s’avais toujours de son mieux arranger pour éviter dit retournez… Peut être parce que il avais peur que par la suite il ne puisse plus en partir qui ses… ? Darius soupira légèrement et dit

-Peut être a tu raison… Je ne ses pas je ne les plus vue depuis des années… Mais je sens qu’il n’a pas tellement changé…

Il secoua un peut la tête et dit

-si on parlais d’autre choses… Comment va mère… ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:42

(dsl pas d'inspration)

Balthier hocha la tête pour faire signe qu'il comprenait puis heureux aussi de changer de sujet, un nouveau sourit étira ses lèvres. Sa mère était l'une des personnes qu'il aimait le plus, que Darius ne l'ais pas connu beaucoup non plus était bien dommage selon lui, mais s'il se décidait à faire une visite à Argent il pourrait la voir, entre ses deux parents s'était elle qui avait le plus souffert de son départ du château. Balthier songa qu'une visite de Darius n'allait pas arrivée de si tôt.

"Elle va bien, très bien même et à défaut d'être avec père je reste avec elle...Elle s'ennuie beaucoup de toi aussi."

Balthier détourna un instant le regard de sur son frère pour le promener dans la pièce, il s'arrêta sur le roi en compagnie de son épouse puis revint sur Darius.

"Mais, ou est dont ton écuyer et ta bien-aimer? J'ai hâte de l'est rencontrer."


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:24

Darius l'écouta parler et se grata un peut la tête avent de dire finalement

-Je... Je passerais la voir... Je le promets... Mais je ne resterais sur ment pas longtemps...

A sa deuxième question Darius regarda autours et dit un peut en colère mais non contre sont frère

-Kyle, je n'en es aucune idée... Il disparaît comme le vent... Et si je réussis a le retrouvez il va s'entraîner a en suer celui la...

Darius sourie quand même et puis dit

-Aria elle dois être entrain de former sont apprentis Sam... J'espère qu'elle passeras bientôt sinon on iras la rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:08

Balthier nota le ton en colère de son frère, mais ne dit rien songeant qu'il n'en était pas le responsable. Le prince savait que les écuyer devait suivre leur maître comme leur ombre, le jeune Kyle avait sûrement une bonne raison d'être à la traîne, enfin Blathier le lui souhaitait.

"Ah! Parce que en plus elle est chevalier super, ainsi vous ne serez jamais vraiment loin l'un de l'autre. Et ne soit pas trop dur avec ton nouvelle écuyer il doit certainement avoir une bonne excuse."

Hochant la tête, il reposa son attention sur les alentours et sur les gens présents écoutant en même temps la musique et les discutions. Son regard se porta ensuite devant lui, ou plus précisément sur toute la nourriture placé sur la table et dont l'odeur délicieuse lui donnait faim. Tendant une main le prince saisi alors un morceau de pain chaud et le mangea avec appétit. Il n'avait rien avaler de toute la journée depuis qu'il avait quitter Argent et son estomac commençait vraiment à crier famine. Mâchant toujours Balthier tourna la tête vers son frère aîné.

"Tu sais j'ai des pouvoirs aussi, enfin un seul pouvoir, mais tout de même j'aurais très bien pu devenir chevalier comme toi." dit t'il entre entre deux bouchers "Je suis sûr que ça m'aurais plu" ajouta t'il en observant les femmes chevaliers avec un léger sourire.

Balthier avala son dernier morceau pour ensuite saisir une coupe de vin qu'il bu d'un seul trait. Habituer à boire il pouvait vider plusieurs cruches de vin avant d'être vraiment ivre, mais lorsqu'il buvait s'était la plupart du temps que pour s'enivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

Amay arriva dans la salle de banquet un peu après tout le monde. Le Roi lui avait parlé de quelque chose qu'il l'avait retardée un brin. Elle entra dans la salle et s'assit à côté de Cassandra.

Elle attendait de voir Reyan arriver...Elle s'inquiétait de son état. En espérant qu'il soit de meilleure humeur!

Puis son regard se posa sur un étranger. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Il affichait le même air princier que Darius et ... les 2 se ressemblaient énormément! Ils devaient sans doutes être frères...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:58

Reyan se trouvait maintenant dans un coin sombre de la salle, puisqu'il avait quitté son .cuyer depuis quelque minutes, après lui avoir vaguement répondu. Il était si bien caché dans la pénombre qu'il était dur de le voir, et s'était bien tant mieux. La mince consolation d'avoir une disscussion relativement normale et sans peine avec son écuyer avait disparue aussi vite qu'elle était arrivée. Il détestait tellement son état, ce qu'il devenait de minutes en minutes que son état se déteriorait. Que son habituel entrain s'émoussait à vue d'oeil. C'était triste à voir, et il le savait, alors autant de pas déranger les gens avec son humeur fragile et non merci à se faire harceler de questions . Il aimait mieux rester seul, il ne dérengerait personne, et ne gacherait pas non plus la fête comme un égoiste. Il s'en irait d'ailleurs dès qu'il le pourrait, en prétextant n'importe quoi. Les mensonges étaient faciles pour Reyan, ça n'avait pas changé, qu'il soit en deuil ou pas. Voyant que les gens se massaient lentement autour de la table, et se résout à venir silencieusement d'asseoir aux cotés d'Amay et de son écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

Voyant son maître s'asseoir à la table, Lucifer le suivit. Il n'avait échangé que quelques mots avec Reyan jusqu'à présent et l'écuyer devait admettre qu'il était heureux que la discution qu'il avait eu avec Reyan quelques minutes plus tôt se soit arrêtée. Il n'avait aucunement envie de parler de sa rencontre avec Masaru à son maître. Lucifer regarda son maître, mais ne dit pas un mot, voyant bien que son visage était rongé par la tristesse. Après un moment de silence pesant, Lucifer finit par dire:

-Ça va bien maître? Vous avez l'air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:47

Amay reposa sa coupe en voyant Reyan arriver. Elle escquissa l'ombre d'un sourire et ajouta à son égard :

- Tient, un revenant! Ça fait longtemps qu'on s'est vu mon chéri!

Elle s'aprocha de lui et posa un baiser discret sur sa joue. La jeune femme était vraiment triste pour lui. Elle n'aimait pas le voir dans cet état le pov ti chou! C'est ainsi qu'elle prit la décision de l'amuser pendant la soirée, s'il ne s'enfuiyaiy pas en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:50

Reyan laissa un mince sourire étirer ses lèvres aux paroles d'Amay. Elle avait toujours su quoi dire pour le faire rire quand ça n'allait pas, et bien avant qu'il commencent à se fréquenter plus intimement. Il rougit légèrement lorsqu'Amay vint déposer un baiser sur sa joue, puisqu'il n'aimait pas trop montrer l'amour en public, il préférait la discrètion, mais ça, Amay semblait déja l'avoir compris, puisque le baiser lui rendit l'air un peut moins lugubre.

-Tu m'a manqué, même si ça ne faisait pas 12h répondit-il aussitot en forçant un sourire.

Un sourire qu'il s'éforça bien de garder accroché à ses lèvres. Le mensonge était facile pour lui, alors la comédie l'était aussi, et il se doutait qu'elle serait utile ce soir, puisqu'Amay ne le laisserait probablement pas s'en aller avant les premières lueurs de l'Aube, lorsque la fête seraient officiellement terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:55

Amay fronça les sourcils. Il n'avait pas l'air aussi heureux que cela ne paraissait. Mais pour ne pas qu'il resombre dans la mélancolie, elle décida de faire semblant de rien. Décidée à le faire redevenir l'homme qui l'était avant, elle ajouta :

- Je sais que tu ne peux te passer de moi! Je te laisse 5 minutes et tu paniques mon cher!

Elle décrocha un regard amoureux et sensuel à son amant. Un regard que seul deux coeurs amoureux pouvaient comprendre...S'en suivi d'un sourire qui en disait long sur ses intentions. Mais comme à l'habitude, les 2 chevaliers allaient sans doute se saouler durant toute la nuit et avoir une énorme gueule de bois au matin. Et leur frères allaient encore rire d'eux à cause de ça. Mais pour Amay, c'était une habitude ... Alors adieu la nuit qu'elle espérait.

- Comment tu trouves ça la vie de Maitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:02

Malgré toutes les bonnes intentions d'Amay, le seul pensemen pour la blessure qui venait de déchirer son coeur était le temps. Peut-etre une courte période, peut-etre une longue, lui-meme ne pouvait pas le savoir. Comment pourrait-il le savoir ? Il entra tout de meme dans le jeu d'Amay, sachant fort bien qu'ils en tireraient profit tous les deux.

-Paniquer ? Pfff

Il força un sourire, qu'il s'emplifia légèrement au regad qu'elle lui lança. Le regard qu'il avait espérer pendant des années, mais qui à ce momen, n'avait pas le meme effet sur lui, sur son coeur blessé. Mais le réconfort et l'amour, Amay pouvait lui en donner, il en était sur, elle l'aiderait à passer à travers tout, il l'esperait entoucas.

-Pas si mal. Mon écuyer est discipliné, quoiqu'un peu étrange, mais il ne deviendra sans doute encore plus en m'ayant comme maitre.

Il esquissa un sourire en coin.

-Et toi ? demanda-t-il, réellement curieux de le savoir.

C'était vraiment bizarre comment une simple conversation, une conversation parfaitement normale, semblait l'aider a ne plus y penser. Bon peut-etre que l'accumulation de verres de vin qu'il engloutissaient sans s'en rendre compte jouaient aussi un role important dans ce soudain soulagement, mais s'était aussi bien, il aurait au moins une bonne excuse pour s'être saouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:42

Elle écouta la question de Reyan, tout en buvant son énième verre de vin. Elle devrait s'arrêter, mais d'un autre côté ... le vin était excellent! Tant pis si elle passait pour une cinglée complètement saoule.

- Mon Écuyer est super génial! Quoi qu'un peu réservée! sinon, on se ressemble pas mal elle et moi!

Elle décela un sourire sur les lèvres de Reyan ... Ze sourire coquin que lui seul pouvait faire.

- Oh tu sais! c'est sympa mais un peu prenant...Je n'ai plus la liberté d'avant.

Elle enchaina avec un regard qui voulait dire, "devine à quoi je pense Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

- C'est bien, commenta-t-il lorsqu'elle parla de son écuyère.

Reyan écouta Amay en gardant son sourire un peu mystérieux qui ne semblait plus vouloir quitter son visage tellement triste lors des dernières heures. Les paroles d'Amay lourdes en sous-entendus firent encore sourire Reyan.


- Ah, mais je suis sur qu'on trouvera un moyen, ajouta-t-il sur le meme ton, et encore plus provocateur d'ailleurs que celui d'Amay.

Biensur, les paroles échangées restaient à mi-voix pour ne pas qu'on les entendent, mais mi-voix, voix normale, c'était de plus en plus flou pour Reyan. Il avisa aussi l'air de plus en plus distrait d'Amay. Ils devaient tout deux - bien que ce fut très a contre-coeur dans le cas de Reyan - se moderer un peu.


-Je crois qu'on devrait y aller mollo sur le vin, la soirée vient tout juste de commencer...lui souffla-t-il dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men la suite...
» DN Angel: La suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser