500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)

Aller en bas 
+15
Darius
Céleste
Alméane
Ryo/Rym
Zira
Joey
Amay
Sophie
Ciran
Kazalq
Reyan
Kaya
Alexiel
Lucifer
Gabriel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassandra
Modo'en Chef ~ Écuyer d'Émeraude
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Là où je serais lorsque vous me verrez.
Coeur / Amour / Âge : Son coeur appartient à un jeune homme qui ne veux pas d'elle, 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:45

-Oui, l'exemple le plus flagrant, l'empire d'Irianeth.

Cass songea un moment au fait que l'Empereur Noir n'avait jamais été en accord avec qui que se soit appart lui-même, *Pathétique et destructeur*.

-La question reste encore en suspense Lucifer...Mais...Peut-être ils ne nous reprocheront pas d'être ce que nous sommes. La différence entre eux et nous c'est qu'ils n'ont jamais eu de maître, puisqu'ils sont de la première génération, ils ont été..."élevé" différament de nous en tant qu'écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

Lucifer eut un petit sourire à la réponse de Cassandra. Il ne pouvait s'empêcher d'être d'accord avec elle. Sa deuxième remarque poussa sa réflexion un peu plus loin. Effectivement, l'apprentissage des chevaliers de la première et de la deuxième génération serait très différent. Il dit:

-Ils ne peuvent pas nous reprocher d'être qui nous sommes. Après tout, on ne choisit pas d'être comme on est... Et je crois qu'ils ont été élevés selon les mêmes valeurs que nous. Par conséquent... Ils devraient pouvoir respecter notre personnalité... Sans toutefois être d'accord avec chacun de nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Modo'en Chef ~ Écuyer d'Émeraude
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Là où je serais lorsque vous me verrez.
Coeur / Amour / Âge : Son coeur appartient à un jeune homme qui ne veux pas d'elle, 14 ans
Date d'inscription : 27/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

Elle ne put faire autrement que de partager son avis, il avait raison, mais eux devaient respecter chaque choix que leur maître faisaient, même si cela ne leur plaisait point.

-Certes, mais si nous faisons une erreur, ils nous metteront sur le droit chemin..Et si c'est eux...Nous sommes là pour ça... Personne ne peut empêcher quelqu'un de vivre à sa manière, ni de faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:11

Après avoir posé lui aussi son verre de vin loin de son attention, pour ne pas succomber à la tentation qui était accrue par sa tristesse, Il s'acota bien dans le fond de sa chaise et en croisant les bras. Il soupira légèrement. D'ennui, de tristesse ou de découragement ? On pourrait facilement nommer les trois. Il jeta un bref coup d'oeil à son écuyer et à celle d'Amay. Eh bien, les amourettes commencaient tot. Il n'écouta pas leur conversation, sinon peut-etre d'une oreille très distraite. Il se retourna vers Amay et s'approcha de son oreille pour lui murmurer quelque chose.

- Ils sont mignons, non ? chuchota-t-il sur un ton légèrement amusé.

Lucifer le tuerait d'avoir dit ça, si il avait entendu. Mais bon, ce brave garçon saurait temperer ses ardeurs, surtout aussi obéissant qu'il était face à son maitre, la-dessus, Reyan n'avait aucune inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:09

[Cali et Alméane sont invisibles]

Enfin! Elles étaient parvenues au banquet et personne pour les arrêter!
Calila était plutôt nerveuse de circuler parmi ces héros d'Enkidiev. Mais Alméane ne lui en donnait pas le choix...L'elfe se laissa gider, car franchement elle s'y perdait. Ils avaient tous le même habit serti d'émeraudes...un jour elle en aurait un...un jour...

-Sais-tu où elle est?

chuchota-t-elle à Alméane qui avait l'air à son aise. Elle faillit tribucher maintes fois dans des pattes de table, des pieds, même qu'une serveuse l'accrocha. Elle s'excusa mais mit ensuite sa main devant sa bouche. *Ils peuvent nous entendre* pensa-t-elle. Vivement qu'elles trouvent leur chevalier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:16

Après plusieurs minutes de recherche intense, Alméane trouva enfin la chef des Chevaliers !!! Bon il ne fallait juste l'aborder et de façon sensé...

-T'a une idée pour l'aborder parce que moi, appart apparaitre devant elle et tout lui expliquer j'en voie aucune...murmura t'elle

Elle avait beau être invisible magiquement et physiquement elle commenca à faiblir et elle sentait avoir une peur de les prendre pour des folles...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:21

Calila se pétrifia. *C'est elle?* se dit-elle. Puis elle se ressaisit lorsqu'Alméane lui parla.

-On pourrait apparaître discrètement, et lui demander si on PEUT lui parler...par politesse et respect...

dit-elle. Elle avait eu une bonne éducation donc elle savait un peu comment on aborde quelqu'un. Lady Amay n'allait certainement pas les réprimander! Elle sentit que la fée faiblissait. Inquiète, elle se détacha pour lui enlever un fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:28

Après que Calila s'aie détacher d'elle, elle tomba sur les fesses faute d'avoir pris trop d'énergie.... Mais s'était en toute discression mais lady Amay les avait vu...

-Ah, oups... Calila on prend ton plan et vite parce que je ne veux pas être puni...elle-dit cela tout haut

Certaine personnes les avait vu mais personne ne semblait fâcher tout au contraire...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:37

Calila saisit Alméane et la traîna près d'elle. Tous ceux autour les avaient vus mais personne ne semblait être fâché. Au contraire.
Elle se tourna vers Alméane. Puis vers Amay. Elle se mordit la lèvre et prit un grand respir.

- Lady Amay, pouvons-nous vous parler?

Puis elle devint rouge. Elle lui avait parlé! Elle avait parlé au chef des chevaliers! Indimidée, elle baissa la tête. Calila sentait les regards sur elle. Une chose qu'elle n'aimait pas: avoir de l'attention...


[Amay, ça te dérange pas?^^ mais bon...peux-tu répondre stp... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:33

Depuis un certain moment, Amay ressentait une présence qui apparaissait, et dissparaissait. Mes ses sens engourdis par l'alcool ne l'avait pas préoccuper. Elle répondit à Reyan :

- C'est vrai qu'ils sont mignons ensemble! mais j'espère qu'on ne sera pas obliger de les voir se laver le fond de la gorge 24h sur 24! Ils sont un ti peu jeune!

Puis, elle remarqua que la présence étrangère était 2 petites élèves d'Émeraude, qui avait eu l'audace de venir la voir durant un banquet. Reprenant un air plus sérieux elle leur dit d'une voix qu'elle voulait le plus autoritaire possible

- Bien sûr, mais il va falloir que ça vaille la peine pour me déranger d'un banquet aussi délicieux!

[désolée, j'étais pas chez nous de la fin de semaine Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:29

Quand Amay leur répondit que ce n'était pas grave Alméane et Calila eurent un moment de soulagement. Bon, maintenant il fallait lui expliquer de façon sensé...
-Euh, bien je crois que c'est assez important, deux élève sont disparue et il sont sur Iraneth. Un homme assez louche nous a ,comme téléporter sur le toit pour nous offrir son aide, mais franchement j'ai aucune confiance en lui...elle dit ça de façon rapide et Calila toujours pétrifiée n'était d'aucun secour à Alméane
-Pouvez nous nous aider, s.v.p, à retrouver nos amis, lady Amay...
elle dit cela et elle espérait qu'on les prennent pas pour des folles..
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:17

Amay eut un instant d'incertitude. Les jeunes élèves avaient souvent une imagination débordante mais en sondant leur coeur, elle découvrit qu'aucune des deux ne mentait.

- Quand est-ce arrivé? Cet étranger vous a-t-il dit son nom?

Elle appella ensuite Eylaïnya par télépathie. Un message que lui seul pouvait entendre.

**Eylaïnya, même si tu ne tiens plus debout, viens ici tout de suite!**
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:40

Eylaïnya qui était accoter contre le mur, assise sur le sol, avait de la misère à tenir ses yeux ouvert, la fatigue la rongeait, elle n'avait pas dormit depuis longtemps et le manque d'action ne l'aidait pas. LE message légèrement paniqué d'Amay la réveilla d'un coup et mit ses sens au aguet, elle la chercha et la trouva. La jeune femme haussa un sourcils et sonda les élèves, elle accourut rapidement, mais normalement pour ne pas attirer l'attention, oubliant presque son apprentit.

-Oui Amay?

Demanda la gardienne inconnue en arrivant près de sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:43

Amay jeta un regard paniqué à son amie. Elle lui expliqua ce que les deux jeunes filles lui avaient dit, tout ça en sur un ton un peu hystérique.

- Il faut vraiment qu'on ait les chercher le plus tôt possible! Je sais de quoi cet Empereur de malheur est capable.

Elle se leva complètement et promena son regard noisette sur l'assistance, trop occupée à manger et à faire la fête.

- Si tu es assez en forme, on pourrait partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:51

Eylaïnya envoya une vague d'appaisement à son amie, il ne fallait pas paniquer, pas en un moment aussi crucial.

-Je le sais moi aussi Amay, ils sont en danger, c'est certains!

Lança-t-elle en regardant la femme chevalier dans le syeux avant qu'elle ne promène son regard sur la salle.

-Je n'attendais qu'une mission pour retrouver ma forme...Je suis...plus qu'en forme...Et ensuite, j'aurais un avoeux à te faire. allez, amènes-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:57

Reyan leva la tête, et resta aux cotés d'Amay pendant toute la discussion. Quoi !! Son imbécile de `frère avait fait ça ! Non mais là, il avait vraiment honte ! Il posa sa main sur l'épaule d'Amay, essayant de la calmer un peut de son état d'hystérie. Il était tout aussi faché, mais ses idées étaient plutot claires, contrairement à celles d'Amay.

-Hééé, woh, qui a parlé d'une mission de sauvetage précipitée ?! Prend au moins le temps d'organiser, d'évaluer les ressources à ta disposition avant de te jeter dans la gueule du loup...

Quoi ? Reyan avait vraiment dit ça ? Lui qui justement se jetait toujours dans la gueule du loup ? Décidément, ce qu'il vivait le changeait en tous points. Lui résonable ? Ça lui faisait vraiment peur. Entoucas, il savait de quoi son frère était capable, alors la pire qu'ils pouvaient faire était de le sous-estimer. Et en plus, il contredisait sa chef, mais ça, s'était très fréquent enfait.

- Écoutes, je ne m'amuses pas à te contredire, mais je connais assez bien l'empereur pour savoir que c'est un piège, alors jouons le jeu et surprenons-le. Ils nous tranforme en nourriture à dragon si on fonce comme des aveugles et qu'on fait ce à quoi il s'attend. N'oublies pas qu'il est humain, et qu'il connait nos réactions.

Il croisa les bras, et s'éloigna de la table avec les 2 femmes et 2 jeunes filles avec lui. De toute façon, il ne fallait pas faire paniquer tout le monde avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:02

Amay lui lança un regard aigu. Elle détestait se faire contredire de la sorte.

- Si tu m'avais laissé finir, j'aurais surement pu faire tout ça. Et tu veux qu'on fasse quoi!

Elle le considéra avec méfiance et aprhénsion. Depuis la destrcution de son village, elle ne reconnaissait plus son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:12

Reyan détestait ce regard. Par dessus tout. Et elle le savait en plus, c'est pourquoi elle lui lançait. Pour lui s'était presque pire qu'un couteau dans le coeur. Mais ses intentions étaient bonnes, ça Amay ne semblait pas l'avoir compris. En plus, il savait qu'Amay allait avoir une réaction comme celle-là. Malheureusement, le ton qu'elle utilisa fut de trop, là il perdit le mince confort qu'il avait acquis lors de la soirée. Et repartit pour une dispute! Apres tout, il essayait seulement de se rendre utile.

-Peut-etre, mais moi j'essaie juste d'aider, Okay ? Parfait, si tu veux pas de mon aide, je la donnerai pas. Vas-y, vas les chercher sans avoir de plan, va te faire tuer en pensant que vous pourrez y arriver seules, toutes les deux, sans meme savoir à quoi vous attendre, alors que lui a déja tout prévu !!, dit-il sur un ton qui frolait le cri.

Un silence s'accumulait dans la salle, alors que de nombreux regards se tournaient vers eux. Il prit une grande respiration, fuyant les regards de tout le monde, et surtout celui d'Amay. Se calmant et baissant la tête, il ajouta:


-J'essaies juste de pas avoir 3 morts sur la conscience, murmura-t-il , pour ne pas que le reste de la salle l'entendes.

Il releva finalement la tete et revint sur la question qu'Amay avait posé au début.


- Je sais pas quoi faire Amay, ça c'est ta job, mais je sais ce qui nous fera terminer dans la gueule des dragons, et je sais à quoi il s'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:19

Eylaïnya assista à leur dispute, légèrement interdite, elle haussa un sourcils au fur à mesure que cela s'emplifiait. Puis réalisant que le monde commençait à les regarder étrangement, elle les envellopa d'une bulle et les gens purent entendre qu'une conversation normale, comme si le couple était trop saoul et se disputait pour un rien. EYlaïnya leva le sbras et lança une phrase.

-Non mais cesser cette chicane par Parandar! Vous agissez comme deux bébés, nos écuyers sont plus matures que vous deux.

Le regard qu'elle leur lança fut frappant, même déboussolant, elle regarda Reyan qui connaissait son secret et soupira, que faire, que dire? Les paroles de Rey la frappa.

-Tu crois sérieusement qu'il s'attend à me voir...Et à svaoir qui je suis, même si ça dois mettre ma vie en périle et avec plus d'ambuches, je le ferais, il sera déboussoller et nous pourons nous en sortir indem.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:25

Reyan fusilla sa meilleure amie du regard. Là, s'en était vraiment trop. D'un coté, oui, elle avait raison, mais d'un autre...

-Mais j'ai jamais dit le contraire, c'est juste qu'il s'attend à n'en voir arriver que deux, qui seront les plus puissants aussi. Il sait qu'on va réagir comme ça, et tu as beau être très puissante, ça je ne le conteste aucunement, il se peut très bien que ce ne soit pas suffisant.

Il soupira en réalisant qu'il ne faisait qu'aggraver les choses et parler pour rien. De plus en plus ce qu'il faisait ces derniers temps.

- Ah et pi merde, j'en ai marre, allez-y donc, mon avis n'a pas trop sa place ici on dirait, lança-t-il, haineux, avant de tourner les talons de prendre la direction de la porte.

Loin, s'était loin qu'il était mieux. Personne le dérangeait, et il ne dérangeait personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:36

Amay poussa un cri de rage. Elle lança un regard noir à Lainya puis ajouta sur un ton cassant,

- Ne me dis pas qu'il n'a pas courru après! Il me contredit, et en plus, il sait que je déteste ça! Alors j'ai parfaitement raison de l'engueler comme ça! Il est encore sous le choc de la mort de ses parents, mais il n'est pas tout permis!

Elle regarda Reyan partir. Elle ne put s'empêcher de diriger vers lui une puissante vague d'amour. Any way, ça finissait toujours comme ça leur petites chicanes.

- Mais pourquoi est-ce qu'il ne s'attenderait pas à te voir arriver, Lainya?

Elle croisa les bras d'impatience et attendit la réponse de son amie. Depuis un certain temps, elle avait l'impression que tout le monde lui cachait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Eylaïnya
Chevalier d'Émeraude
Eylaïnya


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : I live in a world that I'm the only one to understand what's happening!
Coeur / Amour / Âge : Vieille....très vieille... Bah l'amour, ça fouare tout le temps!
Date d'inscription : 05/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:37

Eylaïnya lui lança un regard étrange, et lorsqu'il quitta se retourna vers Amay et soupira.

-J'ai un truc à te dire, mais avant je vais aller lui parler...Le calmer avant qu'il ne te revienne frustrer après ses réflexions plutôt étrange deûis l'épisode du village.

Elle ferma les yeux, se sentant toujours mal de ne pas l,avoir avertit, elle se dirigea promptemant vers son meilleur ami, celui à qui elle aurait tout donner, même son coeur, mais elle aimait trop Amay en tant que soeur que jamais sa flamme ne serait dite, Rey était le seul qui savait l'écouter jusqu'au bout, sans l'interrompre.

La jeune femme arriva à s ahauteur et déposa doucement sa main sur son épaule, elle l'emmena dans un coin de la salle, un coin où personne ne pouvait les entendres et elle se planta devant lui, les mains sur les hanches, comme à son habitude.

-Reyan d'Émeraude, tu sauras que ton avis compte beaucoup dans l'ordre, autant que celui des autres, mais pour moi c'est le plus important et tu le sais!

Lança-t-elle en le regardant dans les yeux, elle ferma les yeux un moment avant de les ouvrirs à nouveau.

-Il s'attend à deux personnes puissantes peut-être...Mais il s'attend à ce que se soit deux chevaliers normaux, humains...Tu comprend, pas la gardienne des Secrets. Il ne sait pas je suis qui, ni mes pouvoirs, il ne sait ce que je suis capable de faire...et toi non plus. C,est vrai qu'il nous faut un plan, ça je te le concède, sans plan...Nous sommes fichus...Nous pouvons même nous compter comme mort. Mais...fais moi confiance...

Eylaïnya marqua une pause et se mordit la lèvre.

-Je sais que tu m'en veux encore de ne pas t'avoir rien dis...Mais sache que je m'en veux encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:26

Calila était un peu effrayée par tant d'agitation...devait-elle leur préciser qu'ils n'étaient pas en danger? Non. Elle n'osait pas s'incruster dans cette chicane d'adultes...Mais en fait n'étais-ce pas un peu de leur faute, à elle et Alméane, s'ils se disputaient?
Elle attendit. Elle se rabaissa les oreille et son visage sé décomposa. Trop sensible, elle ressentait les émotions des chevaliers jusqu'au plus profond d'elle-même. Aussi, le hausement de ton des adultes l'intimidait.
Lorsque les deux s'en allèrent, elle leur jeta un bref coup d'oeil puis regarda Amay. Timidement, elle dit sans réellement réfléchir:

-Lady Amay...ils...les élèves ne sont pas en danger...
Puis sans s'en rendre compte, presque instinctivement, elle lui envoya une vague d'apaisement, comme sa mère jadis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Reyan
Admin'Graphiste ~ Chevalier d'Émeraude
Reyan


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : Eh bien...dans mes souliers!
Coeur / Amour / Âge : Amay / 20 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:33

Reyan releva légèrement les yeux en sentant une main se poser sur son épaule. Il voulut se dégager, mais n'en fut pas capable. Il n'en serait jamais capable pour Eylaïnya. Elle avait déja trop fait pour lui, il lui devait au moins un minimum de respect, et bien plus...Il croisa les bras, se forçant à garder la tete haute et à écouter ce qu'elle aurait à lui dire, comme il l'avait toujours fait. Ses paroles le consollèrent un peu, mais la plaie était déja ouverte. Il baissa la tête, en feignant un sourire qui signifiait le contraire de ce qu'il pensait. L'un qui signifiait clairement: Tu ne dit ça que pour me consoler.

Il l'écouta religieusement, s'abstenant de tout commentaire, puisqu'il était maintenant de plus en plus d'accord avec sa façon de voir les choses.


- Tu sais parfaitement que ma confiance en toi est infaillible, ce n'est pas sur ce point là que je veux contredire qui que ce soit...

Il prit une grande respiration.

- Tu l'a dit toi-meme, je ne sais pas de quoi tu es capable, tu ne me l'a jamais dit. Tu as toujours montré, à ce que je peux en déduire, une bribe de tes pouvoirs...Comprends moi, je ne sais plus à quoi m'attendre de personne. Du jour au lendemain, mon frère est mon pire ennemi et l'empereur Noir, et ma meilleure amie est un genre d'immortel gardien des secrets. Excuses-moi, et je veux pas me plaindre sur mon sort, mais c'est dur à assimiler !

Il baissa la tete, cette fois non à cause de ses paroles, mais à cause d'émotions qui ressurgisaient. Chassant brusquement les larmes qui naissaient dans ses yeux, il releva la tete aux dernières paroles d' Eylaïnya.

-Je t'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kristallewelt.myrealboard.com
Amay
Admin'Fondateur ~ Chevalier d'Émeraude
Amay


Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 31
Localisation : Jvous le dis pas parce que sinon je vais recevoir une bombe dans un colis pieger.
Coeur / Amour / Âge : ♥ Entièrement à toi Reyan ♥ ~¤~ 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2006

Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:49

Amay ressentit un élan de paix dans toute son âme. Déjà à cet âge, cette jeune Elfe savait envoyer des vagues d'apaisement comme un rien. Elle avait un grand potentiel. Durant cette dispute, elle avait d'ailleurs oublié carrément la présence des deux jeunes filles. Lorsqu'elle leur annonça qu'ils n'étaient pas en danger, elle ne put s'empêcher d'en douter un peu.

- Et pourquoi ne sont-ils pas en danger?

Elle marmonna pour elle même,

- Encore une autre ruse de Masaru....

Puis, elle tourna la tête vers Reyan et Eylaïna qui se parlaient seuls à seuls. Elle ne put s'empêcher de sentir la jalousie lui monter droit au coeur. Son amant était quand même seul avec une autre jeune fille fort séduisante! Elle se sentait mal d'avoir été aussi dure avec lui.

- Euhm .... Rey ... Laïnya .... Je crois qu'on aurait peut-etre une fausse alerte, d'après Alméane et Calila .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdenkidiev.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)   Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festin de l'Adoubement (suite de l'Adoubement)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men la suite...
» DN Angel: La suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser