500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La salle à manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

La salle à manger Empty
MessageSujet: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:50

Draft entra dans la salle. Ses yeux étaient rouge car il venait tout juste de pleurer mais il ne sent sousiait pas. La grande salle était vide ce qui le réconfortait. Puisqu'il n'aimait pas beaucoup les foules, cette embiance était parfaite. Il s'assit sur l'un des nombreux tabourets en face de Darius qui lui, depasait la table des plusieurs têtes. Il regarda le pain poser sur la table et hésita à y toucher. Depuis son jeune âge, il mangait des insectes mais finalement, il pris le pain et le dévora à pleine dents, fesant un sourire gener à Darius
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:01

Darius s’assis et regarda Draft assassiner le pain si on pouvais dire ^^ mais Darius sourie… Quand a lui il se pris une autre miche de pain et un grand bol de soupe et grand étais le cas ^^ mais bon disons que a sa grandeur normal qu’il ne mangeais pas comme un oiseaux… Darius trempa son pain dans la soupe et avec sa cuillère pris qu’elle que nouille et du bouillon… Puis il fini son bol en le prenant dans ses deux main et le buvant. Par la suite il essuya sa bouche et manga qu’elle que autre pain, mais pour lui c’était pas mal tout pour cette nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:09

Après avoir englouti 6 miche de pains, il regarda Darius qui lui aussi venait de terminer. IL était content de l'avoir connu et également d'avoir un peu perser son coeur de pière

-Merci de m'avoir accepter tel que je suis. Je vous en serais toujours grandement reconnaisant...

Il regarda la sorti... Un peu perdu

-Mais... Maître... Si je puis me permettre?, comment vais-je faire pour retourner dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:19

Darius écouta sa question et puis après s’avoir lever et savoir étirer il dit

- On va faciliter les choses pour ce soir suis moi je te ferais installer un lit dans mais cartier…

Sur ce Darius commença a aller vers ses cartier attendent Draft…
Revenir en haut Aller en bas
Draft

Draft


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:22

Réjoit, il accouru vers Darius qui l'attendait déjà dans le cadre de la porte. Ils se dirigèrent vers les cartiers De Darius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle à manger Empty
MessageSujet: Re: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle a manger
» salle a manger
» La salle d'audiance
» La salle d'inviter
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser