500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans la bibliothèque

Aller en bas 
+6
Alizée
Lucifer
Alméane
Sam
Darius
Kyle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:21

Kyle était assit sur le bord de la fenêtre et regarda au loin.Il admirait la montagne de Cristal avec attention.Son régard au deux couleurs fixait attenttivement l'exterieur.Le jeune écuyer laissa sa jambe droite se balancer a quelque centimètre du plancher et sa jambe gauche était déplier a moitier dans lencadrement de la fenêtre.Grand et costau,Kyle était un ami fidèle et un futur écuyer d'une force impressionnante.Même si il avait treize bientot quatorze,le jeune homme était le plus grand de la deuxièmes génération.Il n'avait pas beaucoup d'ami mais tout le monde le trouvait sympathique et drole.Il fesait constament son clown et cela lamusait.Il entendit des personnes venir dans la bibliothèque mais il ne fesait pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:04

Le chavalier Darius arriva dans la Bibliotheque... Il penetra dans la grande piece et y remarqua l'ecuyer sur le rebord de la fenetre... Il detourna le regard et alla dans les section et se tira un livre comme si il savais pas coeur ou le trouvez... Il alla par la suite ouvrire le livre avec une legere pousiere fine le couvrent et puis l'ouvra soignieusement avent d'entamer sa lecture... C'etais assez rare que darius passe a la bibliotheque... Il preferais de loin s'entrainer mais aujourd'hui il esseillais de faire des choses plus calme se qui n'etai spas son fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:57

Kyle regarda subtilement le chevalier Darius.Il était un chevalier d'une force incroyable et d'une exemplaire remarquable.Il faillit tomber de son "perchoir" en pensent au combat amicale qu'il avait fait.Jyle avait espionner les chevaliers pour voir leur méthode de bataille et Darius avait été incroyable.Il re-fixa dehors et se rendit compte qu'il fesait soleil.Il s'approcha de Darius et fit un mouvement pour demander a Darius le droit de parole
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:29

Le chevalier decocha un regard au jeune apprentis a sont approche et puis lui dit

-oui qui a t'il...?-

Darius referma son grand livre une main toujours sur la couverture et l'autre sur sa gembe et attendis en regardent l'apprentis devent lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:36

Kyle souria discrètement et leva son visage.Il fixa le chevalier de son regard au couleurs étrange et il continua de sourire.Il était le plus grang des apprentis et cela le rendait plus impressionnant.Il allait devenir un chevalier fort et courageu.Il alla ouvrir la bouche mais se resaisit.Et si sa question allait lui ammener des problemes?Non il ne devait pas se risquer a demander cette question alors il réfléchit rapidement pour rendre la question moin discrète.Il souria et continua a le fixer dans les yeux,comme le protocole l'exigeait
"j'aimerais savoir si vous pouriez me montrer un pee me battre...non laisser tomber Sir Darius je suis désoler de vous avoir dérenger...dit il mal a laise en reculent doucement et lentement"
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Chevalier d'Émeraude
Darius


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:42

Darius souria en coin... Il se leva et puis dit

-non sa va... Si tu veut pratiquer un peut je veut bien te montrez qu'elle que truc...!-

Il pris le livre et alla le porter dans les etagere et puis revenue et dit

-La cours seras mieux pour pratiquer suis moi...-

le chevlaier lui fit un leger sourire et puis partie vers la cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Écuyer d'Émeraude
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : En compagnie de Sophie et de Lucifer...sur le bord des traces des mauvais coups...
Coeur / Amour / Âge : °14 ans°♥Je t'aime Sophie...mon âme-soeur!♥°coeur d'un chevalier dur et sensible°
Date d'inscription : 15/03/2007

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:52

Kyle fut stupéfait.Il ouvrit la boucha sans qu'aucun son n'en sortit.Il souria et des petites étincelles valsaient dans son regard.Il fut si content.Le jeun garçon suivitr en silence le chevalier qui avait accepté de lui donner des trcus pour se battre.Kyle fixait Darius et se sentit soudain...fier.Une chevalier d'une puissance comme le légendaire darius voulait bien qu'un simple apprentis soit son "élève" pour qu'un court instant.Il rougis doucement en se rappellent que le chevalier pouvait lire ses pensers
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:28

Sam arriva a la bibliotheque... Elle n'etais aps encord fatiguer enfin oui mais l'enervement l'empechais de fermer l'oeil... Elle marcha dans la bibliotheque et se pris un parchemin et puis le deroula pour commenser a le lire assis sur le bord de la fenetre en balansent ses gembe...
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:49

Alméane venait de s'échaper des servantes et alla se cacher dans la bibliothèque. Elle se prit un livre et commenca à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:00

Sam qui lisais abessa sont parchemin a l'arriver d'une petite... Elle etais mignione ^^ Sam sourie et puis depossa son parchemin sur une table une fois descendue du bord de la fenetre et demanda

-ques que tu fait ici toute seul...?

elle lui fit un sourire chaleureux en atttendent sa reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:28

Lucifer entra dans la bibliothèque, une des rares fois ou il n'était pas avec Kyle. Très calme, il salua Sam d'un signe de la main. Il n'avait pas tisser beaucoup de lien avec les autres élèves, presque uniquement avec Kyle. Et personne n'était au courant de rien sur sa vie avant le château. Il tenait à garder cela secret. Il s'approcha de la section interdite de la biliothèque. Il regarda discrètement à gauche, puis à droite et, voyant qu'il n'y avait personne, il entra dans cette partie normalement défendue de la bibliothèque. La plus part des livres étaient écris dans des langues très anciennes, mais certains ouvrages étaient écris en langue commune. Choisissant un qu'il pouvait lire, Lucifer s'assit à une table et commença calmement à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:45

Sam fronca legerement les sourcil en voyent lucifere faire elle soupira et alla vers lui et dit

-Lucifere ses interdis faire sa si un chevalier te prenais tu pourais perdre ta place en t'en que futur ecuyer tu ses!?-

Elle le regarda un moment avent de tournez dos et aller porter sont parchemin ou il allais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:52

Avec un demi-sourire, Lucifer répondit simplement à Sam:

-Tu sais, je suis pas sûr que le simple fait d'être allé chercher un livre dans la section interdite me fasse sortir de l'ordre...

Cependant, après toutes les bêtises et les mauvais coups que Kyle et lui avait fait, il dut admettre que dans son cas, cela pouvait s'avèrer aussi grave. Finalement, il dit:

-Mais... demandé aussi gentiment...

Sur ce, il se leva et plaça le livre à l'endroit où il l'avait trouvé. Finalement, il se retourna vers Sam et dit:

-Toi, qu'est-ce que tu venais faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:59

Sam se tourna vers lui et dit

-finir un travail et trouvez qu'elle que information sur qu'elle que choses qui mainteressais...

elle ne dit pas se que c'etais ne voyent pas l'importence de le dire elle dit par la suite

-et toi ques que tu esperais trouvez dans la section interdites...?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:08

Lucifer écouta attentivement Sam. Il était à l'habitude très régulier dans ses travaux et il était très rare qu'il avait du retard. À la question de Sam, il répondit simplement:

-Bah, pas grand chose, rien d'important... En fait, j'en ai aucune idée...

Finalement, avec un demi-sourire, il demanda à Sam:

-Et avec Evan? Qu'est-ce que vous faisiez près de la frontière?

Il s'attendait à ce que Sam le gifle pour cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:14

Sam roula des yeux et puis dit simplement

-on est partie parler pratiquer nos pouvoir et manger... Je savias pas que de nos jours c'etais un crime...

Elle croisa les bras et puis sasis sur le bord de la fenetre comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:19

Un petit sourire naquit sur le visage de Lucifer. Finalement, il vint rejoindre Sam sur le bord de la fenêtre et il dit simplement:

-Non non, c'est pas un crime, ça m'interresse, c'est tout...

Finalement, il lui posa une autre question:

-Est-ce que tu as hâte de devenir écuyère?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:23

Sam le regarda et dit

-sa peut paretrent etrange mais oui et non... Je n'est pas tres hate car je ses que je ne verais plus mais amis hautent qu'avent et qui ses ques qui va arrivez... Je sens que notre aprentissage risque d'etre mouvementer avec l'armer de l'empereur...

elle sourie en coin et puis dit

-et toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:02

Il sourit un peu, puis il dit:

-Moi c'est-à-peu près comme toi. Je sais que je ne pourrais plus voir Kyle et les autres aussi souvent que maintenant et je dois dire que j'ai un peu peur qu'après, ce soit plus pareil...

Puis, avec un sourire, il dit:

-Mais moi, les armées de l'empereur ne me font pas peur. Ça va être un plus et on va pouvoir apprendre sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:06

Sam arca un sourcil et dit

-qui te ddit que j;ai peutr de sont armer...? J'ai simplement dit qu'il risuqe de nous reserver des surprises et esseillez de s'attaquer a nous surment le plus tops possible...

Elle balansa ses gembe et dit par la suite

-de toute faocn je prefere pas y pens...

Elle s'interonpis et regarda les enlentour sentens une force incroyable dans la tour de l'immortelle... Elle arca un sourcil se demandent de quoi il s'agisais...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:11

Une lueur de malice dans les yeux, Lucifer dit simplement:

-Je n'ai jamais rien insinué de tel... De toute façon, je ne crois pas qu'on doit avoir peur de quelques insectes...

*Et puis de toute façon, Evan viendra te sauver s'il t'arrive malheur... ne put-il s'empêcher de penser. Par contre, il ne le dit pas, ne souhaitant pas faire de peine à Sam. Finalement, il brisa le silence en disant:

-T'arrives à y croire toi? Ça fait sept ans qu'on est ici, qu'on apprend la magie, qu'on a notre petite routine, qu'on apprend à se connaître et dans cinq jours tout au plus, on va être nommé écuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:17

sam dit

-oui je ses et Luciefere...

Elle tourna sont regard vers lui et lui donna une tappe dereire la tete en disent

-Lache moi un peut avec sa...

Elle pouvais l'entendre penser comme tout les ecuyer entre eux... et les chevalier... Elle lui fit quand meme un sourire et puis dit

-Je croit qu'il faut profiter au max de nos cinq dernier jour car apres on va devoir travaillez dure...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:25

Lucifer retint à grand peine un éclat de rire quand Sam lui demanda d'arrêter de l'énerver avec Evan. À sa dernière remarque, il répondit:

-Maintenant, tu sais pourquoi est-ce que j'étais dans la section interdite de la bibliothèque il y a quelques minutes à peine.

Finalement, il dit:

-Toi, t'as retenu qoui particulièrement de tes années d'élève?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:34

Sam dit avec une pointe d'amusement

-De ne pas faire courire les nounou apres toi... D'ecoutez le prof... De pas aller dans une piece pleine d'arme sa peuit etre risuqez surtout si tes gafeuses ^^

elle sourie et dit

-et toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:40

Avec un sourire, Lucifer se remémora un coup pendable qui avait particulièrement mal tourné avec Kyle. Ils étaient entré dans la chambre d'un chevalier vers trois heures du matin avec comme plan de lui faire la peur de sa vie. En fin de compte, le chevalier en question avait eu peur, mais il avait eu le réflexe de mettre les deux garçons à terre et de leur mettre l'épée sous la gorge. Kyle et lui s'en était tiré avec une TRÈS lourde punition. Finalement, il dit:

-Que d'entrer dans la chambre d'un chevalier au beau milieu de la nuit pour lui faire un saut, c'est pas une bonne idée... De remettre ses devoirs à temps et tout plein d'autre petit trucs...

Puis après, il demanda à Sam:

-T'espères avoir qui comme maître?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cour...
» dans la cour
» Dans les jardins [PV Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser