500 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la bibliothèque

Aller en bas 
+6
Alizée
Lucifer
Alméane
Sam
Darius
Kyle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:45

Sam le regarda et dit

-moi ses Aria ses sur! J'admire beaucoup cette chevaliere fee azuree ^^ Je connais ses maniere par coeur... Et toi...?

Elle le regarda en attendent sa reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:48

Avec un sourire, il dit:

-Moi, c'est Reyan, définitivement!

Puis, finalement, il dit:

-Maintenant que c'est l'heure du bilan, je me demande sincèrement s'il y a un élève de la troisième génération qui va reprendre le flambeau que Kyle et moi, on a laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:54

sam sourie et dit

-forcement... Il y a les fouteur de bordelle a toute les generation ^^

Elle sourie et puis dit

-avent je me demande bien qui c'etais... Dans nos chevalier presentement je me demande qu'elle d'entre eux etais les turbulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:02

Avec un sourire, Lucifer dit:

-Et si on allait poser la question au magicien lui-même? Après tout, il doit le savoir puisque c'est eux qui leur a enseigné...

Puis après, il lui demanda:

-Moi je me suis toujours posé une question. Comment est-ce que tu faisais pour toujours être aussi gaffeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:07

sam dit

-ses une bonne idee mais il est occuper pour le moment avec Evan il ne se sens pas bien...

Elle le'couta parler et fronca legerement les sourcil et dit

-Hai ses pas ma faute j'avais la mal chance sur moi!

Elle lessa ecahper un rire en repensent au moment dans l'armerie... Elle dit

-Je me r'apelle trop de quand j'etais ou on entreposse les epee et que celle-ci on fait comme un jeux de domino et se sont toussent ecrler autour de moi au sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:10

Lucifer ne put s'empêcher d'éclater de rire en imaginant Sam, au beau milieu d'épée toute tombée sur le sol. Finalement, il dit:

-Bravo t'avais vraiment beaucoup de talent...

Finalement, il dit:

-Bah, c'est pas grave... De toute façon, des gaffeurs, il en faut toujours un peu... C'est toujours sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:13

Sam rie a son tour et dit

-j'etais jeune ses aps de ma faute et des betise du temp je pourais t'en racontez des million ses pas sa qui me menque...

Elle sourie et puis dit

-Esque tu a sentis la nouvelle energie dnas la tour de l'immortelle toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:18

Lucifer arqua les sourciles, un peu perplexe. Il se concentra un peu puis il ressenti effectivement la puissante énergie magique. Finalement, il se retourna vers Sam puis dit:

-Pas avant, mais maintenant que tu en parles...

Puis, reprenant son sourire, il lui demanda:

-Tu veux aller voir ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Écuyer d'Émeraude
Sam


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : ou il y a des gaffe ^^
Coeur / Amour / Âge : 13 ans et son coeur est encord libre pour le moment...
Date d'inscription : 05/12/2006

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:21

Sam ne savias pas si elle devais embarquer dnas un de ses plan croche mais dit finalement

-Bon ok on y va...

Elle descendis du rebord et attendis Lucifere...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Écuyer d'Émeraude
Lucifer


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Suivez les conneries et vous finirez par me trouver...
Coeur / Amour / Âge : 12 ans et personne pour l'instant
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:24

Lucifer sauta en bas puis, lisant ses pensées, il dit avec un petit sourire en coin:

-Tu sais, c'est pas parce que j'ai fait des bêtises toutes mon enfance que c'est nécessairement ce que j'ai derrière la tête à toute heure de la journée... Allez! Viens!

Puis, ils se dirigèrent vers la tour de l'imortel d'émeraude. Lucifer se demandait vraiment quel était cette puissante magie.

HJ: Poste là-bas en premier stp.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:58

Alméane revenu trouva un livre plustôt mysterrieux
elle ne le savait pas encore mais c'était le recueuille a palabre de parandar....
voyant qu'il était vierge elle décida donc d'écrire a l'interrieur qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'il lui répondait!!
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:39

revenu de la cour cette dernière éclata en sanglo et le livre qu'elle tenait depuis un moment s'illumina de plus en plus et il marquait toujours qui es-tu?
décidé Alméane traca son nom avec précotion
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Fille d'Amay et Reyan ~ Future Élève
Alizée


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : chercher moi!
Coeur / Amour / Âge : age...pas née!
Date d'inscription : 04/02/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:03

[ MODOS: Alméane évite les double post, tu peut éditer]
Revenir en haut Aller en bas
Karry
Servante au château d'Émeraude
Karry


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:27

Karry arriva a la bibliothèque et commenca a se promener entre les rangers pour trouver Alméane

*ou est-elle...*

Karry continua d'avancer dans la bibliothèque en regardant entre les ranger au cas ou elle apperceverait Alméane.

-Alméane

dit-elle pas trop fort


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Chevalier d'Émeraude
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Les jardins
Coeur / Amour / Âge : aucun/ 20 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:32

Modo: Trois lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:16

oui murmura t'elle...c'est bien toi Karry??
je m'en veux tellement de t'avoir blesser...
et elle éclata en sanglos amers qui brissa le coeur de tous ceux qui la vit...
Revenir en haut Aller en bas
Karry
Servante au château d'Émeraude
Karry


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:39

Karry suivit la vois d'Alméane. Elle la vit pleurer et s'approcha d'elle lentement.

-mais non Alméane, tu ne m'a pas du tout blesser

Karry sourit a la petite pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:57

ça me rassure tellement mais je pense que je serais mieux de donner ce livre au magicien

dit elle en soupirrant
mais la je suis morte de fatigue je vais aller me coucher!!!
et elle part en gambadant joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Karry
Servante au château d'Émeraude
Karry


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:05

Karry regarda Alméane s'en aller en gambadant. Elle sourit en coin en toujours en trin de la regarder.

*elle est tellement mignone*

*je me domande vraiment a quoi il sert ce livre...*

Karry se tourna et sortit de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:30

Calila arriva dans la bibliothèque. Juste à côté d'elle, Alméane l'accompagnait. Elle regarda tout autour d'elle. Elle sourit et avança un peu. Elle n'était jamais allée dans une bibliothèque et ne savait pas que cette pièce avait une utilité bien précise...

-Mais...c'est rempli de livres, ici...!

dit-elle, d'un air étonné mais enjoué. Sa mère ne savait ni lire ou écrire mais son beau-père lui en avait montré de ce qu'il savait. Donc, la jeune elfe était capable de lire et d'écrire quelques mots simples. Mais elle n'avait jamais vu une pièce qui avait autant de livres.
Calila était impatiente d'en ouvrir un pour voir ce qu'il refermait. Cette pièce serait désormais son refuge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:28

Alméane qui avait entendu les pensés de Calila sourit.
- moi aussi c'est mon refuge, j'adore lire je crois que c'est la seule chose que j'ai apris de ma mère et j'aime bien...dit-elle en soupirant
- bon c'est pas tout mais moi j'affectionne particulièrement les livres d'histoire surtout ceux éris par le grand Chevalier Wellan il y a de cela 500 ans dit-elle en souriant de nouveaux....
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:52

Le chevalier Wellan...c'était un des seuls anciens chevaliers dont Calila avait entendu parler. Il était célèbre dans son royaume pour son...caractère. Dit-on qu'il était brusque et violent. Mais la jeune élève ne savait pas quelle sorte de livre elle préférait, puisqu'elle n'avait jamais réellement lu de vrais livres.
Elle regarda plutôt les livres que des personnes avaient laissé sur les tables et se demanda lequel elle lirait en premier...
Mais la vue de tous ces livres lui rappela ce qu'elle s'apprêtait à faire avant de rencontrer Alméane...

-Ne devrions-nous pas aller à notre cours? Je ne veux pas le rater...
dit-elle timidement de sa voix chantante.


[hj: je sais que tu y es déjà, mais c'est que j'évite d'être à trop de places à la fois!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Alméane
Élève d'Émeraude
Alméane


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 29
Localisation : Euh, à quelque part dans le monde avec un oreiller...étrange, non?
Coeur / Amour / Âge : l'amour un jour... , mon coeur est pur mais mon âme déchiré...ma vie très peu commencer
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:42

Alméane qui avait encore entendu tout le cour de ses pensés sourit, hé oui Alméane était une grande lectrice elle avait déjà lu des immance malgré son jeune âge... sa mère qui était une érudite l'avait oubliger de livre de vieux traité d'histoire pendant des heures!!

-oui c'est vrai on devrait aller au cours, moi je vais y aller tout de suite tu viens??
Revenir en haut Aller en bas
Calila
Élève d'Émeraude
Calila


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Apple'S land!!
Coeur / Amour / Âge : Coeur pur/trop jeune pour connaître l'amour/6ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:48

-Je vais te rejoindre, ne m'attends pas, je vérifie juste quelque chose...

En fait, Calila avait aperçu un livre, parmi une pile. Chacun des livres traitaient d'un Royaume. Elle avait entrevu le nom de "Zénor", ce qui avait attisé sa curiosité et attiré son attention. Alméane sortit de la pièce. Calila s'empara du précieux livre et la suivit de loin. Elle irait le lire plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanalia.myrealboard.com
Dagmar

Dagmar


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Émeraude
Coeur / Amour / Âge : lourd de passé/ solitude/ 7 ans
Date d'inscription : 05/06/2007

Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:05

Dagmar arriva dans la bibliothèque accompagné d'Alméane, celle-ci était déterminée à lui apprendre à lire et à écrire. Combien de temps cela prendrait avant qu'il ne se débrouille? Rien n'était encore sure parce que Dagmar lui même ignorait l'importance de ses facultées d'apprentissage.

-Et par où on commence?

Demanda-t-il en prenant place à l'une des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque   Dans la bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cour...
» dans la cour
» Dans les jardins [PV Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 ans après :: Royaume d'Emeraude :: le Château d'Emeraude :: Intérieur du Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser